kalel15 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous et meilleur voeux 2013 je viens de m'acheter il y a 2 jours une tablette samsung galaxy tab 2 7pouce Tous fonctionne. j'ai juste un phenomene bizarre qui se produit avec le wifi. je suis dans mon salon pres de ma box, aucun soucis de connexion tous est ok. je me deplace dans la cuisine ou dans la chambre et la probleme (a peine 4metre) , alors le wifi est toujours detecter mais impossible d'actualiser la page. plus de google plus rien.le signal wifi est pourtant fort mais rien a faire Et c'est la que sa devient bizarre. je posse la tablette (donc je la tiens pas dans les mains) et tous remarche les pages se charges je la reprends et sa charge lentement sa s'arrette et il ne charge plus la page. je reviens dans mon salon sa fonctionne. je fais le meme test et sa reste comme moins rapide le chargement des que je l'en en main Avez vous ce soucis ou pas ?? Merci Modifié 31 décembre 2012 par kalel15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai pas dutout ce soucis. Tu es peut etre trop electromagnetique lol. Il faudrais que tu test avec la meme tablette mais quelqu'un d'autre :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Étrange :mellow: Moi sa me fait pas sa :mellow: Modifié 19 janvier 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.