Aller au contenu

Téléphone éteint : impossible de le rallumer


Recommended Posts

Bonjour.

Tout se passait donc bien, jusqu'à ce qu'hier soir mon téléphone ne s'allume plus et ne se recharge plus, d'un seul coup, comme ca...

J'étais en ROM Omega V35...

J'ai lu que ca pouvait être la carte mère morte, mais j'ai eu mon téléphone à Noel, et donc il avait juste une semaine d'utilisation...

C'est vraiment fichus ou y a un moyen ?

Surtout que même en une semaine j'avais des SMS plutot importants, et une semaine j'avais jamais pensé à déjà faire des backups...

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux toujours essayer avec la batterie d'un autre S3 mais bon ça ressemble fort une "mort subite".

Peux-tu nous indiquer par pure curiosité la date inscrite sur ton chargeur ?

Un ami en a un, je l'ai déjà appelé qu'il la ramène ^^

Alors oui j'ai écrit 09/11/12, pourquoi ?

Par contre je sais pas si c'est une date Europeene ou Americaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'ai écrit 09/11/12, pourquoi ?

Parceque dans ce sujet ci-dessous, consacré justement aux S3 dead de "mort subite"

les membres font leurs petites enquêtes pour voir si les chargeurs n'y seraient pas

pour quelque chose dans le "claquage" de la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais morte subite du SIII ! Tu le ramène à la SAV tu dis pas qu'il est rooté et flashé sinon plus de garantie ! Tu dis ce que tu fesait tranquilement et après tu dis qu'il s'est éteins tout seul sans rien prévenir et ne s'allume plus ! Même avec le chargeur !

=> Normalement la SAV le prends à 100% en charge puisqu'il s'agit d'un défaut matériel et non logiciel !

Désolé pour tout les trucs qu'il y avait dedans mais c'est plus possible de les récupérer après cette morte subite du tél ! Au pire c'est aucun de tout sa et c'est un autre truc ! Alors a voir ... On a pas encore prouvé que c'est sa donc vaut mieux aller à la SAV et demander réparation du tél !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la carte mère qui a grillé ils peuvent plus savoir si il est flashé tu comprends alors dans ce cas la SAV le fait passer ! Même Samsung a dit que pour ces cas ils prennent en Garantie pour ce défaut !

Ouais mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais que c'est la batterie hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le noir attire la chaleur ? Sa se trouve qu'il a pris le feu de la cheminée :P LOL !

Bah c'est tout est possible dans la vie !

Bref à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est souvent arrivé qu'un produit tombe en panne sans prévenir, alors qu'il était tout neuf (lecteur dvd, disque dur), je pense que pour ce genre de produit, il ne faut pas chercher pourquoi c'est tombé en panne, c'est juste la faute à "pas de chance". Un composant mal soudé ou autre chose. Normalement s'il n'a qu'une semaine, le magasin devrait te l'échanger par un neuf sans faire d'histoire ni passer par le SAV. Je pense qu'il y a malheureusement un faible pourcentage qui tombe en panne sans raison à peine sorti du carton.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Arrêtez de dire que Samsung répare sans rien dire !!

J'avais un phone rooté et j'ai du payer la réparation (changement de carte mère) de mon GS3 !!

Le root, depuis Septembre 2012, est une clause d'exclusion de la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210 €, ça fait mal !

J'ai bien envoyer des mails ou appeler Samsung, ils ne veulent rien savoir !!!

Avec ce cas de mort subite, je pensais que j'aurais pu en tirer quelque chose et bien , rien du tout, j'ai même un mail de Samsung qui me confirme qu'il n'existe actuellement aucun problème sur les Galaxy S3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...