TargetKiller Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour. Tout se passait donc bien, jusqu'à ce qu'hier soir mon téléphone ne s'allume plus et ne se recharge plus, d'un seul coup, comme ca... J'étais en ROM Omega V35... J'ai lu que ca pouvait être la carte mère morte, mais j'ai eu mon téléphone à Noel, et donc il avait juste une semaine d'utilisation... C'est vraiment fichus ou y a un moyen ? Surtout que même en une semaine j'avais des SMS plutot importants, et une semaine j'avais jamais pensé à déjà faire des backups... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Si la carte mère est morte tu ne peux rien y faire, le SAV ne verra pas non plus que ton téléphone est en ROM Custom et te le remplacera sans broncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Mais c'est quand même pas normal qu'elle soit morte au bout d'une semaine ?... Encore 2/3 mois je comprends, mais une semaine quoi... Et le prochain qu'il vont me redonner, ca va faire pareil au bout d'une semaine aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ben ça peut arriver sur tout appareil électronique une panne au bout d'une semaine. J'avait eu ce soucis sur le HTC desire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Et ne pas être la batterie aussi ? Je préférerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut, Tu peux toujours essayer avec la batterie d'un autre S3 mais bon ça ressemble fort une "mort subite". Peux-tu nous indiquer par pure curiosité la date inscrite sur ton chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut, Tu peux toujours essayer avec la batterie d'un autre S3 mais bon ça ressemble fort une "mort subite". Peux-tu nous indiquer par pure curiosité la date inscrite sur ton chargeur ? Un ami en a un, je l'ai déjà appelé qu'il la ramène ^^ Alors oui j'ai écrit 09/11/12, pourquoi ? Par contre je sais pas si c'est une date Europeene ou Americaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Alors oui j'ai écrit 09/11/12, pourquoi ? Parceque dans ce sujet ci-dessous, consacré justement aux S3 dead de "mort subite" les membres font leurs petites enquêtes pour voir si les chargeurs n'y seraient pas pour quelque chose dans le "claquage" de la carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ouais morte subite du SIII ! Tu le ramène à la SAV tu dis pas qu'il est rooté et flashé sinon plus de garantie ! Tu dis ce que tu fesait tranquilement et après tu dis qu'il s'est éteins tout seul sans rien prévenir et ne s'allume plus ! Même avec le chargeur ! => Normalement la SAV le prends à 100% en charge puisqu'il s'agit d'un défaut matériel et non logiciel ! Désolé pour tout les trucs qu'il y avait dedans mais c'est plus possible de les récupérer après cette morte subite du tél ! Au pire c'est aucun de tout sa et c'est un autre truc ! Alors a voir ... On a pas encore prouvé que c'est sa donc vaut mieux aller à la SAV et demander réparation du tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bah je vais voir la batterie d'un pote, j''espère que c'est ma batterie qui a lâchée... T'es sur pour la perte de la garantie avec le flashage ? Car c'est "légal" et même recommandé contrairement au Jailbreak des produits Apple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Si c'est la carte mère qui a grillé ils peuvent plus savoir si il est flashé tu comprends alors dans ce cas la SAV le fait passer ! Même Samsung a dit que pour ces cas ils prennent en Garantie pour ce défaut ! Ouais mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais que c'est la batterie hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Me fait pas perdre espoir ! :P Enfin a peine une semaine pour cramer une carte mère, c'est vachement rapide... Au fait je précise que j'ai la version noire 16go du SGS III, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tu sais que le noir attire la chaleur ? Sa se trouve qu'il a pris le feu de la cheminée :P LOL ! Bah c'est tout est possible dans la vie ! Bref à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ça peut-être une simple surtension ou un modèle carrément défectueux. 1 semaine d'usage, ce n'est certainement pas une panne d'usure contrairement aux autres morts subites. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il m'est souvent arrivé qu'un produit tombe en panne sans prévenir, alors qu'il était tout neuf (lecteur dvd, disque dur), je pense que pour ce genre de produit, il ne faut pas chercher pourquoi c'est tombé en panne, c'est juste la faute à "pas de chance". Un composant mal soudé ou autre chose. Normalement s'il n'a qu'une semaine, le magasin devrait te l'échanger par un neuf sans faire d'histoire ni passer par le SAV. Je pense qu'il y a malheureusement un faible pourcentage qui tombe en panne sans raison à peine sorti du carton. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnicGS3 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous, Arrêtez de dire que Samsung répare sans rien dire !! J'avais un phone rooté et j'ai du payer la réparation (changement de carte mère) de mon GS3 !! Le root, depuis Septembre 2012, est une clause d'exclusion de la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Par curiosité, tu as payé combien ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnicGS3 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 210 €, ça fait mal ! J'ai bien envoyer des mails ou appeler Samsung, ils ne veulent rien savoir !!! Avec ce cas de mort subite, je pensais que j'aurais pu en tirer quelque chose et bien , rien du tout, j'ai même un mail de Samsung qui me confirme qu'il n'existe actuellement aucun problème sur les Galaxy S3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.