Tr@nKILLom@n Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut et bonne année. Aujourd'hui il est arrivé une chose étrange. Mon téléphone est soudainement passé en status modifié (donc avec maj interdites) alors que je suis en version stock mais rooté. J'ai redémarré et il est revenu en status normal comme par enchantement. L'année commence bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 tout a fait normal si ton appareil est rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oui mais au redémarrage je suis toujours rooté (via la faille exinos donc sans incrementation) et je ne suis en plus en modifié alors que je n'ai absolument rien changé par rapport a avant ou j'étais en status modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut, J'ai moi aussi un problème qui s'en approche. J'ai rooté mon appareil puis réinstallé (à plusieurs reprise) la Rom stock (aujourd'hui en 4.1.2). initialement il était sous orange. Kies m'indique que mon appareil ne prends pas en charge les mise à jour par [color=red]ki[/color]ès, et la recherche depuis el téléphone tourne dans le vide, sans me dire pour autant qu'il a été modifié. Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi du comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.