erick11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bonjour à tous, et bonne année ! :) j'ai commandé un b92 m, chez ciphone , reçu il y a un mois ,sans notice :unsure: je voulais savoir s'il existait un mode emploi en anglais pour qlqs fonctions ex : comment faire une capture d' écran, etc...... ? merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Capture d'écran On/Off + Volume bas en même temps Pour la notice, ben je n'en ai pas vu encore...!! Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erick11 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 merci Dany ! je suis avec enthousiasme vos évolutions pour améliorer le gps . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erick11 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 désolé, mais la combinaison ne marche pas pour la capture d'écran !! :( a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il faut bien synchroniser les deux touches en même temps, il y a un coup de main à prendre, mais moi ça fonctionne sur mes 2 B92. Cette fonction est native sur ICS. Il faut attendre 1 ou 2 secondes et on entend un bruitage d'appareil photo et on voit l'image se réduire à l'écran. Voilà ce que ça donne à l'écran : Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erick11 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 ok ! je ne restais pas assez longtemps appuyé.... :/ merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Sur le site DragonPearl, Zorro a traduit la notice du B92 en Français, merci à lui. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxygene Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Dany il faut s'inscrit pour voir le manuel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ben oui mais c'est gratuit....!! Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.