Aller au contenu

Lequel prendre ?


Forest15

Recommended Posts

Salut !

Voilà, fin de mon contrat avec SFR ! Alors la je suis partagé du coup ! Le forfait à 14,90€ de Sosh me plaît beaucoup puisque pas cher et ciblé sur ce que je veux !

A savoir, je n'appelle que peu souvent, beaucoup beaucoup de sms, beaucoup d'internet, j'ai besoin d'un bon réseau puisque chez mon père, SFR ne passe pas donc je pleure souvent et Sosh passe apparament (Vrai? Je ne sais pas) mal chez ma mère (la ou je suis les 3/4 du temps)..

Alors B-and-You serait top puisqu'il passe chez les deux.. Mais est ce que le réseau internet est si bien que sa ? (Le Edge c'est has been maintenant..)

Comment savoir si Sosh passe chez moi ?

Est ce que l'offre à 19.90 de SFR tout illimité avec la femto (appareil qui lorsqu'il est branché, fait office d'antenne GSM) vaut le coup ?

Je suis pas spécialement partisan de SFR mais le changement , c'est pas trop mon truc .. (Désolé François..)

Que me conseiller-vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant tout, il est prudent de connaître la couverture respective des opérateurs sur tes lieux de vie (domicile, bureau éventuellement lieu de villégiature...). C'est ce que tu as fait.

Si le réseau Bouygues passe très bien alors vas-y ! Prends l'offre B&Y et si tu n'es pas satisfait et bien tu changes d'opérateur ! Elle n'est pas belle la vie.

Je suis passé de Virgin (sur réseau Orange) à B&Y q et pour le moment tout s'est bien déroulé.

Tiens nous au courant.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Virgin utilise aussi le réseau Orange (voir CGA).

Pour ce qui me concerne le réseau utilisé était bel et bien celui d'Orange ne t'en déplaise.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de vous deux n'a ni raison ni tord.

Virgin est sur le réseau Orange sur les forfaits illimités et chez SFR sur le restant. J'ai lu les CGV il y a 15 jours pour aider quelqu'un à souscrire à une offre Extaz M 2H 100mo sur le réseau SFR.

Et ce depuis Mars Avril 2012 il me semble, ainsi ceux qui souscrits avant sont restés sur leur ancien réseau. Pour exemple ma femme a aussi le Xtaz M 2H souscrit en début Février 2012 sur le réseau Orange.

Je viens de souscrire à un forfait illimité voix et sms 500mo bloqué pour 19.99€ chez SFR (remise de 15€ mensuel sur 12 mois + remise de 5€ mensuel multipack au lieu de 39.99€ au total) et j'ai souscris à FEMTO par la même occasion, ça fonctionne niquel, avant de prendre FEMTO je suis resté 1 semaine sans réseau à la maison alors que je n'avais aucun soucis chez Freemobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...