Aller au contenu

Lequel prendre ?


Forest15

Recommended Posts

Salut !

Voilà, fin de mon contrat avec SFR ! Alors la je suis partagé du coup ! Le forfait à 14,90€ de Sosh me plaît beaucoup puisque pas cher et ciblé sur ce que je veux !

A savoir, je n'appelle que peu souvent, beaucoup beaucoup de sms, beaucoup d'internet, j'ai besoin d'un bon réseau puisque chez mon père, SFR ne passe pas donc je pleure souvent et Sosh passe apparament (Vrai? Je ne sais pas) mal chez ma mère (la ou je suis les 3/4 du temps)..

Alors B-and-You serait top puisqu'il passe chez les deux.. Mais est ce que le réseau internet est si bien que sa ? (Le Edge c'est has been maintenant..)

Comment savoir si Sosh passe chez moi ?

Est ce que l'offre à 19.90 de SFR tout illimité avec la femto (appareil qui lorsqu'il est branché, fait office d'antenne GSM) vaut le coup ?

Je suis pas spécialement partisan de SFR mais le changement , c'est pas trop mon truc .. (Désolé François..)

Que me conseiller-vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant tout, il est prudent de connaître la couverture respective des opérateurs sur tes lieux de vie (domicile, bureau éventuellement lieu de villégiature...). C'est ce que tu as fait.

Si le réseau Bouygues passe très bien alors vas-y ! Prends l'offre B&Y et si tu n'es pas satisfait et bien tu changes d'opérateur ! Elle n'est pas belle la vie.

Je suis passé de Virgin (sur réseau Orange) à B&Y q et pour le moment tout s'est bien déroulé.

Tiens nous au courant.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Virgin utilise aussi le réseau Orange (voir CGA).

Pour ce qui me concerne le réseau utilisé était bel et bien celui d'Orange ne t'en déplaise.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de vous deux n'a ni raison ni tord.