Bonny Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, je vais faire simple, est-il possible d'utiliser des emoji avec Android 4.1 + Sense 4+ sans passer par un autre clavier ou par une application tierce ? J'aimerai l'utiliser dans l'application Messages. J'ai regardé comment les débloquer pour Android globalement mais, il m'est impossible de le faire du fait que le menu est différent avec Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut ! Non c'est impossible, du moins sans bidouiller fortement. Quand on est rootés, on peut remplacer les applications système ou les polices pour rajoute le support des emoji, mais en ROM stock le plus simple est de télécharger des plug-in sur le Play Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonny Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et avec un plugin on peut continuer à utiliser les applications stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui mais tu n'auras pas les emoji dedans. Par ex si tu installes le plug in pour Go SMS Pro, tu devras passer par Go SMS Pro pour voir les emoji ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonny Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Mince ... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 La plupart des émoji sont supportés depuis jellybean. En tout cas moi ils s'affichent dans l'application message. Du coup je cherche aussi un clavier pour les taper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Go Keyboard le fait via un plugin ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.