Will' Oo' Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Question simple, est ce que quelqu'un saurait comment enlever la notification "économiseur d'énergie activé", située dans la barre de notification, mais sans mettre l'économiseur en OFF ? Merci d'avance ! Cordialement. WM. Modifié 2 janvier 2013 par Will' Oo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut ! Impossible, à moins de passer en ROM custom. C'est vrai que c'est une drôle d'idée qu'a eu HTC d'occuper toute une ligne comme ça, mais je te parie que dans la prochaine version de Sense elle n'y sera plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Rooooh zut ! Merci de votre rèponse ! Bonne continuation.. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 De même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNoof Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) En fait il existe une solution sans root et sur la rom d'origine... Appui long sur la notification en question -> infos sur l'appli -> forcer l'arrêt. Effets secondaires : la notification revient au redémarrage du téléphone ou quand on change l'économiseur via les paramètres Modifié 10 janvier 2013 par SNoof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Le fait de forcer l'arrêt, de l'économiseur d'énergie, sa necoupe pas ce dernier ? En fait, si on force l'arret pour moi il n'est plus utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ha oui, s'il était activé ça le désactive. En général c'set déconseillé de forcer l'arrêt d'un processus système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) De toute façon j'ai quand même fait des tests. Et sans vouloir vous vexer SNoof, votre technique n'est pas fiable. Même en forçant l'arrêt cela ne dure à peine que 10 minutes... Mais merci de votre idée ! Et merci aussi aussi Sébi11 ! Bonne continuation ! Modifié 12 janvier 2013 par Will' Oo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Sinon il y a la rom blackout 1.5 qui la plus Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Et bientôt la Viper avec option pour l'afficher ou non :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui elle ce fait attendre celle là je l attend avec impatience comme la ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Testé avec succé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2016254 Faut juste être root. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Testé avec succé : http://forum.xda-dev...d.php?t=2016254 Faut juste être root. Oui impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.