philourm2.0 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour, j'ai un htc one s z560e dont processeur s3 1.7ghz sans surcouche il est débloqué et il vient de chine c'est un cadeau de noel lol. J'en suis satisfait et ne pense pas qu'il y est une grande différence avec le s4. Mais j'ai l'impression de mettre fais rouler 2 fois lol. De 1 pour le pros et de 2 je n'ai toujours pas eu le mise à jour 4.1 qui a surment eu lieu en france mais moi je dépend de hong kong apparemment. Alors ma question pensez vous qu'il serait possible de changer la rom pour passer a une europe et est ce que ca voudrait dire que je dependrais des mise à jours d'europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 non ce n'est pas ça: le Z520 a eu la MAJ vers la 4.1 mais pas le z560 qui est largement moins bien suivi que le z520 pour les maj et Roms customs De 1 pour le pros je ne vois pas trop ce que tu veux dire par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il voulait dire processeur. Ce n'est certes pas flagrant, surtout pour des tâches quotidiennes, mais le S3 est bien moins performant que le S4. Et pour les MAJ, le support est moins bon pour cette seconde version du One S malheureusement. De plus comme dit je pense que tu as un CID "chinois", donc tu auras les MAJ en même temps que HTC les envoie par là-bas... Effectivement je te conseille de trouver une RUU Europe via le tuto "débrander son tel" pour recevoir celles de France en changeant de CID. Au passage fait gaffe à bien prendre une RUU pour le S3 et pas le S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philourm2.0 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 merci pour vos réponses et votre rapidité, je me suis renseigné au près de htc france qui m'ont dit que je dépendais en gros des MAJ de hong kong, j'ai peut être mal compris mais il m'en demandé mon IMEI pour savoir ca. Je pensais que le CID, c'était pour passer à une rom origine si on dépendait de orange ,sfr,etc mais le mien et déjà débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Faut pas tout confondre : le simlockage gère le réseau et les carte SIM acceptée, le CID gère les MAJ et les langues, l'IMEI est un identifiant unique pour suivre un téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philourm2.0 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 merci pour la réponse, avant j'avais un htc desire, j'ai installé je ne sais combien de rom changer de hboot etc mais la je crois que je vais me sentir bien seul avec mon htc one s s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ha c'est clair que la communauté n'est pas la même :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philourm2.0 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 il est assez récent le htc one s s3, je suppose qu'à long terme il y aura 2 sessions différente pour le one s mais j'ai fouillé un peu il y a rien pour moi encore je vois que des rom s4. est ce que quelqu'un sait si le s4 est déjà en 4.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Non il est n'est pas si récent cette version S3, et d'ailleurs ils n'en vendent plus vu qu'il n'y a plus de pénurie de S4. Donc doit pas y en avoir des masses dans la nature... Chez XDA ils n'ont gardé qu'une seule section, avec en tête du sujet le préfixe pour le processeur que concerne cette ROM. Yen a pas beaucoup je te l'accorde. Encore un peu de patience pour la MAJ vers JB pour toi donc B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philourm2.0 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Une dernière question en ce qui concerne mon htc one s S3 qui vient de chine, si je change mon CID pour dépendre de l'europe , est ce que je suis obligée de mettre une ruu europe par dernière ou il continuera à marcher? La mise à jour par la suite le rendra propre, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Non. Il continuera à marcher mais quand tu voudras le mettre à jour, ça risque de faire de méchants conflits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philourm2.0 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 ok en gros je dois changer le CID sans faire d'erreur, trouver une ruu europe ville c2 en espérant que ce soit la bonne et prier lol. Autant dire que ca fait beaucoup de risque pour au final rester avec un s3 j abandonne lol je viens de voir sur xda que c pas la même procédure pour changer le CID entre le ville et le ville C2 et qu'ils ont pas encore trouver.Heureusement j'ai pas tenté le tuto débranche ton s, je vais rester avec mon s3 et attendre la mise à jour d' hong kong, je modis ce cadeau lol merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Non faut pas le faire au feeling, faut être sûr des fichiers que tu télécharges ! Pas de quoi, c'est vrai que c'était un peu un cadeau empoisonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philourm2.0 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 bonjour a vous je reviens pour vous signaler que j'ai recu la mise à jours 4.1 sur mon htc ville c2 qui vient de hong kong, je ne sais pas si vous vous l'avez recu en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.