Aller au contenu

Problème: plus de son lors d'un appel


Recommended Posts

Même problème que certain, plus de tonalité quand je sonne et je n'entend pas la personne au bout de la ligne sauf quand j'active le haut parleur ....

C'est arrivé du jour au lendemain .... et il n'est jamais tombé...

 

Direction SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème l'haut-parleur (celui où on colle l'oreille) ne fonctionne plus, plus aucun son.

Du coup lors d’un appel je redirige le son sur l’haut-parleur (celui d’en bas) et je tiens le CM à l’ envers. C’est pas très pratique et pas « esthétique ».  =)

Je pense que cela vient d’un problème hardware vu comment le CM chauffe (en haut à gauche) quand je joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas mis le volume trop bas au moins ??

 

Pour la chauffe le mien n'a jamais dépasser les 53°C (ça va y a pire...), à part peut être en utilisant le GPS et en le chargeant en même temps (et encore) mais j'avais pas regarder à combien il était a ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est brûlant, c'est que le processeur tourne comme un dingue, à part en charge et en utilisation GPS, le mien n'est jamais devenu trop chaud pour l'utiliser.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chauffe c'est typique des proco snapdragon ça n'a rien d'étonnant. Perso j'ai pas encore dépassé les  43°c même en jeu je trouve pas ça si énorme après c'est vrai que si on est habitués à un phone qui ne chauffe pas ça peut être un problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après 18 jours d'attente retour du gsm, la carte mère et la batterie ont été changer, Un problème de multitouch a été détecter et réparer.

 

Quand je vais dans les paramettre de son et que je veux changer ma sonnerie,  android plante donc impossible de changer la sonnerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Re:

J'ai voulu réessayer l'haut-parleur pour voir si il était encore HS (depuis 1 mois)  avant de le renvoyer au SAV.

Et Youpi il refonctionne !  :)

Donc aucune idée d'où venait le problème puisque j'avais essayé volume au max et enlever plusieurs fois la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai eu le même problème que vous c'est à dire le HP qui ne marche plus. J'ai donc décidé de l'envoyer au SAV, et lorsque je l'ai reçu on m'a dit qu'il n'y avait pas de panne détecté. Ils ont fait une mise à jour logicielle et le HP refonctionnait. Mais au bout de quelques heures, il ne fonctionnait plus.

Je sais vraiment plus quoi faire donc si vous avez des idées...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous.

Mes retours:

téléphone amené début janvier au point relais mobile service.

Là, j'explique la situation, j'appelle mon répondeur pour montrer le problème, et bim, plus de problème....

Conclusion ils veulent pas en démordre: pour un problème aléatoire comme celui ci, ca ne peut etre que soft, pas matériel...

Résultat je suis reparti avec.... Dès le lendemain, à nouveau plus de son....

Depuis, j'ai plus de son, je suis constemment sur oreillettes ou Haut Parleur. Ca fait 2 mois....

J'ai pas envie de leur rapporter sinon ils vont me remettre le système d'origine. Je préfère passer à JB avant, tout sauvegarder, et leur rapporter.....

Qu'en pensez vous ?

kif67, ca en est ou pour toi ?

A +

 

Pareil que vous tous, plus de son dans mon tel sans raison apparente, sauf peut etre que le phenomene est survenu apres une longue communication ( chauffe ?). Apres une nuit au repos, le son est revenu sans aucune action de ma part: est ce que ce serait une capa qui se serait dechargée durant la nuit ?. Dans tous les cas, ce n'est certainement pas un pb soft, mais d'origine hard. Vu les messges de tous, c'est un pb recurent et aleatoire, donc un defaut de conception dit dans le jargon juriste "un defaut caché". Dans ce cas, le fabricant doit une garantie a vie. il faudrait regrouper les cas et envisager une action commune. Qui peut d'en occuper pour voir comment faire une actioncommune aupres d'acer.?

Pour ma part, c'est mon tel perso et professionel. je ne peux pas me permettre de rester sans tel. j'envisage de changer, dommage car ce tel convenait  a mes attente,  by by acer.

Modifié par patounet6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous.

Je remonte le sujet.

J'ai ce genre de problème sur mon Acer Liquid E2.

La première fois, c'était après avoir utilisé le kit main libre. Une fois retiré le jack de la prise casque, je n'entendais pas mes correspondants lors des appels (eux m'entendaient très bien).

En revanche je pouvais les entendre en utilisant les écouteurs, ou en utilisant le haut parleur arrière (merci la discrétion...).

 

J'ai bien cherché des solutions sur le web. Certains remettaient le jack et le sortaient plusieurs fois en cours d'appel et ça revenait...

Finalement, j'ai remarqué qu'une petit tape au niveau de haut parleur du téléphone permet de récupérer le son !?

Problème de mauvais contact ou contact fragile ?

J'ai répété l'expérience et ça marche. Étrange tout de même. Un de ces jours je l'ouvrirai pour voir comment sont les connections.

 

Voilà, pas sûr que ce soit exactement le même problème pour tous. Pour moi, c'était la solution, en tout cas jusqu'ici, ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...