eexeZ Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Même problème que certain, plus de tonalité quand je sonne et je n'entend pas la personne au bout de la ligne sauf quand j'active le haut parleur .... C'est arrivé du jour au lendemain .... et il n'est jamais tombé... Direction SAV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 T'a peut etre mis le volume au plus bas ... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erozbliz Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour, J'ai aussi le même problème l'haut-parleur (celui où on colle l'oreille) ne fonctionne plus, plus aucun son. Du coup lors d’un appel je redirige le son sur l’haut-parleur (celui d’en bas) et je tiens le CM à l’ envers. C’est pas très pratique et pas « esthétique ». =) Je pense que cela vient d’un problème hardware vu comment le CM chauffe (en haut à gauche) quand je joue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Vous avez pas mis le volume trop bas au moins ?? Pour la chauffe le mien n'a jamais dépasser les 53°C (ça va y a pire...), à part peut être en utilisant le GPS et en le chargeant en même temps (et encore) mais j'avais pas regarder à combien il était a ce moment là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eexeZ Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Non le son est a fond, du coup je suis déçu du cloud mobile.Mauvaise autonomie, chauffe bcp et maintenant plus de son .. génial, le gsm a même pas 6 mois ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Chauffe beaucoup comment ça : à combien et quand tu fais quoi ? T'a essayer un retour aux valeurs d'usine pour le son ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eexeZ Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Valeurs d'usine n'y change rien. Surtout quand je surf en wifi , écoute musique ou vidéo, il est brulant, limite impossible de le mettre a son oreil .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 (edited) Si il est brûlant, c'est que le processeur tourne comme un dingue, à part en charge et en utilisation GPS, le mien n'est jamais devenu trop chaud pour l'utiliser. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Edited August 9, 2013 by indian65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eexeZ Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Envoi du gsm au SAV, rien d'autre a faire ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xNebylimx Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Pour la chauffe c'est typique des proco snapdragon ça n'a rien d'étonnant. Perso j'ai pas encore dépassé les 43°c même en jeu je trouve pas ça si énorme après c'est vrai que si on est habitués à un phone qui ne chauffe pas ça peut être un problème :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eexeZ Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Après 18 jours d'attente retour du gsm, la carte mère et la batterie ont été changer, Un problème de multitouch a été détecter et réparer. Quand je vais dans les paramettre de son et que je veux changer ma sonnerie, android plante donc impossible de changer la sonnerie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erozbliz Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Re: J'ai voulu réessayer l'haut-parleur pour voir si il était encore HS (depuis 1 mois) avant de le renvoyer au SAV. Et Youpi il refonctionne ! :) Donc aucune idée d'où venait le problème puisque j'avais essayé volume au max et enlever plusieurs fois la batterie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbarbax Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Salut ! J'ai eu le même problème que vous c'est à dire le HP qui ne marche plus. J'ai donc décidé de l'envoyer au SAV, et lorsque je l'ai reçu on m'a dit qu'il n'y avait pas de panne détecté. Ils ont fait une mise à jour logicielle et le HP refonctionnait. Mais au bout de quelques heures, il ne fonctionnait plus. Je sais vraiment plus quoi faire donc si vous avez des idées... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eexeZ Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Retour au SAV !!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbarbax Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Ouais je vais voir je vais d'abord essayer de les appeller pour voir ce qui me dise comme y m'ont laissée un numéro. Après je peux toujours le renvoyer mais si y me le re renvoie sans rien faire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patounet6 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 (edited) Bonjour à tous. Mes retours: téléphone amené début janvier au point relais mobile service. Là, j'explique la situation, j'appelle mon répondeur pour montrer le problème, et bim, plus de problème.... Conclusion ils veulent pas en démordre: pour un problème aléatoire comme celui ci, ca ne peut etre que soft, pas matériel... Résultat je suis reparti avec.... Dès le lendemain, à nouveau plus de son.... Depuis, j'ai plus de son, je suis constemment sur oreillettes ou Haut Parleur. Ca fait 2 mois.... J'ai pas envie de leur rapporter sinon ils vont me remettre le système d'origine. Je préfère passer à JB avant, tout sauvegarder, et leur rapporter..... Qu'en pensez vous ? kif67, ca en est ou pour toi ? A + Pareil que vous tous, plus de son dans mon tel sans raison apparente, sauf peut etre que le phenomene est survenu apres une longue communication ( chauffe ?). Apres une nuit au repos, le son est revenu sans aucune action de ma part: est ce que ce serait une capa qui se serait dechargée durant la nuit ?. Dans tous les cas, ce n'est certainement pas un pb soft, mais d'origine hard. Vu les messges de tous, c'est un pb recurent et aleatoire, donc un defaut de conception dit dans le jargon juriste "un defaut caché". Dans ce cas, le fabricant doit une garantie a vie. il faudrait regrouper les cas et envisager une action commune. Qui peut d'en occuper pour voir comment faire une actioncommune aupres d'acer.? Pour ma part, c'est mon tel perso et professionel. je ne peux pas me permettre de rester sans tel. j'envisage de changer, dommage car ce tel convenait a mes attente, by by acer. Edited October 16, 2014 by patounet6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ls2orange Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Bonjour à tous. Je remonte le sujet. J'ai ce genre de problème sur mon Acer Liquid E2. La première fois, c'était après avoir utilisé le kit main libre. Une fois retiré le jack de la prise casque, je n'entendais pas mes correspondants lors des appels (eux m'entendaient très bien). En revanche je pouvais les entendre en utilisant les écouteurs, ou en utilisant le haut parleur arrière (merci la discrétion...). J'ai bien cherché des solutions sur le web. Certains remettaient le jack et le sortaient plusieurs fois en cours d'appel et ça revenait... Finalement, j'ai remarqué qu'une petit tape au niveau de haut parleur du téléphone permet de récupérer le son !? Problème de mauvais contact ou contact fragile ? J'ai répété l'expérience et ça marche. Étrange tout de même. Un de ces jours je l'ouvrirai pour voir comment sont les connections. Voilà, pas sûr que ce soit exactement le même problème pour tous. Pour moi, c'était la solution, en tout cas jusqu'ici, ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.