Clément Reynard Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour à toutes et tous :) Bonne année, pour commencer ;) Alors, ça fait plusieurs fois que j'essaie d'installer une application en particulier à partit du Play Store (mobile ou ordi), et à chaque fois, lors de l'installation, ce message apparaît : Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application "-24". J'ai déjà tenté plusieurs wipe de mon téléphone, en changeant de compte google, mais à chaque fois c'est pareil, parfois d'autres applications me font le même coup (Temple Run, Play Music, Oranget et moi, ...) J'ai aussi supprimé les applications de mon autre compte que j'utilisais avant, mais rien non plus, le problème persiste... Je ne sais plus quoi faire, ça me le fait que pour certaines applications, que je ne peux donc pas installer... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment SUPER, car là je désespère ... :( Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELAPV Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Salut, J'ai le même problême, as tu trouver une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don69 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Salut, J'ai le même problême, as tu trouver une solution ? Cà peut être du a un problème lors du flash de ta ROM : fais un factory reset, puis reflash ta ROM, çà devrais résoudre le pb... Tu avais fais un factory reset avant de flasher ta ROM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 (edited) As tu un fichier smd2tmp1 dans le dossier /mnt/secure/asec/ ? SI oui, efface le Ou supprimer le dossier de l'application qui provoque l'erreur dans /data/data ( faut etre root, et donc d'activer le root sur une application explorer : File Explorer de Rhytm Software par ex ) Edited June 24, 2013 by Billouetaudrey 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler999 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 merci billouetaudray, effacement du dossier d'installation du jeu et hop [color=red]sa[/color] fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LimePie Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Salut, le sujet date mais j'ai le même problème, en installant clash of clans ou Clean Master. Je ne suis pas root, mais de toute manière le root ne fonctionne pas sur mon Acer Liquid E1, en suivant le tuto à la lettre. J'ai ce problème depuis que j'ai fait un reset depuis les paramètre du téléphone. Si quelqu'un a une solution n'utilisant pas le root, je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts