Aller au contenu

Erreur inconnue "-24" lors de l'installation d'applications


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous :)

Bonne année, pour commencer ;)

Alors, ça fait plusieurs fois que j'essaie d'installer une application en particulier à partit du Play Store (mobile ou ordi), et à chaque fois, lors de l'installation, ce message apparaît : Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application "-24".

J'ai déjà tenté plusieurs wipe de mon téléphone, en changeant de compte google, mais à chaque fois c'est pareil, parfois d'autres applications me font le même coup (Temple Run, Play Music, Oranget et moi, ...)

J'ai aussi supprimé les applications de mon autre compte que j'utilisais avant, mais rien non plus, le problème persiste...

Je ne sais plus quoi faire, ça me le fait que pour certaines applications, que je ne peux donc pas installer...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment SUPER, car là je désespère ... :(

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut,

J'ai le même problême, as tu trouver une solution ?

Cà peut être du a un problème lors du flash de ta ROM : fais un factory reset, puis reflash ta ROM, çà devrais résoudre le pb...

Tu avais fais un factory reset avant de flasher ta ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un fichier smd2tmp1 dans le dossier /mnt/secure/asec/ ? SI oui, efface le

Ou supprimer le dossier de l'application qui provoque l'erreur dans /data/data ( faut etre root, et donc d'activer le root sur une application explorer : File Explorer de Rhytm Software par ex )

Modifié par Billouetaudrey
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 6 months later...

Salut, le sujet date mais j'ai le même problème, en installant clash of clans ou Clean Master. Je ne suis pas root, mais de toute manière le root ne fonctionne pas sur mon Acer Liquid E1, en suivant le tuto à la lettre.

J'ai ce problème depuis que j'ai fait un reset depuis les paramètre du téléphone. Si quelqu'un a une solution n'utilisant pas le root, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...