levrard Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Depuis que j'ai le Xperia S je cherche comment changer la sonnerie de l'alarme. J'ai beau regarder dans les paramètres je ne trouve pas, je pense que c'est une option "cachée" que je n'arrive pas à trouver. Qui pourrait m'apporter de l'aide s'il vous plait? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir, Dans "Paramètres" ---> "Son" ---> "Sonnerie et Notifications" Tu as "Sonnerie du téléphone" qui te permet de changer de sonnerie. Et dans le même menu, en dessous, tu as "Notification par défaut" pour modifier le Bipbip de notif. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Salut;) oui en effet c'est bien comme sa(pour sonnerie et notification) sinon si tu a un explorateur de fichier tu a un dossier alarme et tu peux y glisser des son personnel si tu veux.;) Sinon en allant dans horloge tu choisie alarme et tu clique sur paramètre et la tu peux changé ta sonnerie alarme. Modifié 2 janvier 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Ah flûte! Je n'avais pas vu le mot "alarme"! Quand tu cliques sur l'heure d'une alarme, tu as "Son de l'alarme" qui te propose de parcourir les fichiers contenant des musiques ou des sonneries d'alarme. Et comme nous le dit Nyggaz, on peut y mettre les morceaux que l'on souhaite. @Nyggaz: Je n'ai pas de paramètres, moi. Mais j'ai "son de l'alarme". Bizarre... Pourquoi je n'ai pas la même chose que toi? Modifié 2 janvier 2013 par Sandrine_Bdx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Sandrine salut;) Quand tu règle ton heure d alarme, et que tu clique en bas sur réglage (en appuyant en bas à droite a côté de home)sa te propose rien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Peut être que tu est sur Jelly Bean nyggaz non ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ha oui !! Moi je suis sur la rom P.A.C (4.1.2)et toi? C'est sûrement pas déposé pareil. :lol: message croisé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ahhh! C'est pour ça! Je n'ai pas de Rom custom...! Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Sinon télécharge ringdroid simple et au moment d'enregistrer il te demande alarme natif etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.