Aller au contenu

changer sonnerie alarme


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai le Xperia S je cherche comment changer la sonnerie de l'alarme.

J'ai beau regarder dans les paramètres je ne trouve pas, je pense que c'est une option "cachée" que je n'arrive pas à trouver.

Qui pourrait m'apporter de l'aide s'il vous plait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans "Paramètres" ---> "Son" ---> "Sonnerie et Notifications"

Tu as "Sonnerie du téléphone" qui te permet de changer de sonnerie.

Et dans le même menu, en dessous, tu as "Notification par défaut" pour modifier le Bipbip de notif.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;)

oui en effet c'est bien comme sa(pour sonnerie et notification) sinon si tu a un explorateur de fichier tu a un dossier alarme et tu peux y glisser des son personnel si tu veux.;)

Sinon en allant dans horloge tu choisie alarme et tu clique sur paramètre et la tu peux changé ta sonnerie alarme.

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flûte! Je n'avais pas vu le mot "alarme"!

Quand tu cliques sur l'heure d'une alarme, tu as "Son de l'alarme" qui te propose de parcourir les fichiers contenant des musiques ou des sonneries d'alarme. Et comme nous le dit Nyggaz, on peut y mettre les morceaux que l'on souhaite.

@Nyggaz: Je n'ai pas de paramètres, moi. Mais j'ai "son de l'alarme". Bizarre... Pourquoi je n'ai pas la même chose que toi?

Modifié par Sandrine_Bdx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...