levrard Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Depuis que j'ai le Xperia S je cherche comment changer la sonnerie de l'alarme. J'ai beau regarder dans les paramètres je ne trouve pas, je pense que c'est une option "cachée" que je n'arrive pas à trouver. Qui pourrait m'apporter de l'aide s'il vous plait? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonsoir, Dans "Paramètres" ---> "Son" ---> "Sonnerie et Notifications" Tu as "Sonnerie du téléphone" qui te permet de changer de sonnerie. Et dans le même menu, en dessous, tu as "Notification par défaut" pour modifier le Bipbip de notif. Bonne soirée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyggaz88 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 (edited) Salut;) oui en effet c'est bien comme sa(pour sonnerie et notification) sinon si tu a un explorateur de fichier tu a un dossier alarme et tu peux y glisser des son personnel si tu veux.;) Sinon en allant dans horloge tu choisie alarme et tu clique sur paramètre et la tu peux changé ta sonnerie alarme. Edited January 2, 2013 by nyggaz88 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 (edited) Ah flûte! Je n'avais pas vu le mot "alarme"! Quand tu cliques sur l'heure d'une alarme, tu as "Son de l'alarme" qui te propose de parcourir les fichiers contenant des musiques ou des sonneries d'alarme. Et comme nous le dit Nyggaz, on peut y mettre les morceaux que l'on souhaite. @Nyggaz: Je n'ai pas de paramètres, moi. Mais j'ai "son de l'alarme". Bizarre... Pourquoi je n'ai pas la même chose que toi? Edited January 2, 2013 by Sandrine_Bdx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyggaz88 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Sandrine salut;) Quand tu règle ton heure d alarme, et que tu clique en bas sur réglage (en appuyant en bas à droite a côté de home)sa te propose rien?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Peut être que tu est sur Jelly Bean nyggaz non ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyggaz88 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Ha oui !! Moi je suis sur la rom P.A.C (4.1.2)et toi? C'est sûrement pas déposé pareil. :lol: message croisé 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Ahhh! C'est pour ça! Je n'ai pas de Rom custom...! Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfxperiass Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Sinon télécharge ringdroid simple et au moment d'enregistrer il te demande alarme natif etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrard Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Merci à vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts