oOnEe Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Je possède depuis 1 an environ un GS2 que j'aimerai remplacer. Beaucoup de téléphones me font de l'oeil, mais le One X retient un peu + mon attention car il est plus accessible sur le marché de l'occasion. D'autres ont-ils fait la transition du GS2 vers le One X ? Pensez-vous que c'est un bon choix ? J'utilise mon GS2 avec la batterie 2000mAh de samsung avec 2 comptes mails en push, météo/twitter/fb en synchro toutes les 3h, dropbox et instant upload activés. Je téléphone +/- 30min chaque jour, envoie une 10aine de sms et je joue +/-30min. Pensez-vous que je serai juste niveau batterie ? Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut. Non à mon avis tu tiendras une journée complète sans aucun souci voir une journée et demie. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci pour ta réponse. Je viens d'acheter un One X sur le forum, je devrais le recevoir en début de semaine prochaine. Je vais aller faire un tour dans les tutos en attendant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bon choix ! :D Bienvenue ici en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.