Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous , j'ai un problème assez embêtant . Ce matin je me suis levé , je voulais regarder un truc sur mon galaxy note 2 donc j'appuie sur le bouton central comme d'habitude . Le problème c'est que j'ai rien donc je suis obligé d'appuyer sur le bouton allumé pendant un petit moment pour que le téléphone redémarre , j'arrive pas a savoir d’où vient ce problème . J'ai changer de rom ça me la fait sur plusieurs roms différentes . une idée ou une solution

Posté(e)

je suis rom deoxded wanalite kernel redphill dernière version en faite j'ai fait un peux de recherche il arrive pas a sortir du mode veille donc se qui oblige appuie sur le bouton power

Posté(e)

Je crois que tous les note 2 redemarre .. yout comme les s3 oubien l3s htc ou apple... j ai pas eu un téléphone qui parfois redemarre sans explication.

Chez moi c est pas trop frequent.. ca reste des ordinateur.

Parfois je peux pas le rallumer.. faut que j enleve la batterie. . D autre fois je dois attendre quelque minutes avant d appuyer sur power.. Mais sinon le tel est parfait.

Posté(e)

@multima : J'avais aussi le kernel redpill quand j'avais ce soucis mais depuis le passage à neak je l'ai pas encore eu à nouveaux, essaie peut être de changer, ce kernel n'est franchement pas mauvais !

Posté(e)

Bah j'suis pas trop du genre à modifier mais ya pas mal de réglages, une appli spéciale à prendre sur le play store, essaie un coup tu peux toujours revenir en arrière ;)

(la ponctuation c'est important en passant !)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...