BRICKF Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 BOnjour, J'ai essayé de brancher mon note 2 sur mon mac mais sans réussir à transférer mes musiques ! J'ai essayé de télécharger airdroid qui semblait très bien mais je n'arrive pas à transferer plusieurs musiques en même temps.. je suis limité à une par une (pas très pratique lorsqu'on a en beaucoup) Alors comment faire ?
BRICKF Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) 3 janvier 2013 Ouais mais il ne se passe rien il n'est pas reconnu
Calliope Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Visiblement tu vas devoir galérer un peu, j'ai trouvé cet article : http://www.serialpictures.fr/materiel/connecter-synchroniser-un-samsung-galaxy-note-2-a-un-mac/ Mais grosso modo si t'as un PC sous la main, ça sera plus simple :P
BRICKF Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) 3 janvier 2013 Je voudrais juste savoir si avec Airdroid il est possible de selectionner plusieurs musiques en même temps !
FaTaz Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Essaye le logiciel du post recommandé par Calliope "DroidNas"
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.