BRICKF Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 BOnjour, J'ai essayé de brancher mon note 2 sur mon mac mais sans réussir à transférer mes musiques ! J'ai essayé de télécharger airdroid qui semblait très bien mais je n'arrive pas à transferer plusieurs musiques en même temps.. je suis limité à une par une (pas très pratique lorsqu'on a en beaucoup) Alors comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Tu l'as branché en USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRICKF Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Ouais mais il ne se passe rien il n'est pas reconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Tu as installé kies pour Mac ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Visiblement tu vas devoir galérer un peu, j'ai trouvé cet article : http://www.serialpictures.fr/materiel/connecter-synchroniser-un-samsung-galaxy-note-2-a-un-mac/ Mais grosso modo si t'as un PC sous la main, ça sera plus simple :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRICKF Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Je voudrais juste savoir si avec Airdroid il est possible de selectionner plusieurs musiques en même temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaTaz Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Essaye le logiciel du post recommandé par Calliope "DroidNas" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.