Aller au contenu

[Trouvé] Smartphone Android - 250€ - petite taille


Recommended Posts

Même si tu le vois en dessous des autres modèles que tu as cité, le RAZR I est tout de même un bon élève. L'APN n'est pas parfait mais il fait son taff me concernant et mes vidéos de Noël sont en bonne qualités tout de même. Même si ce n'est pas le meilleur ce n'est pas une tare.

L'APN est dispo en moins de 2 secondes via le bouton physique. Il est très fluide dans le balayage des pages Home, dans le dock applications. La Galerie est accessible normalement sans latence et tu navigues très vite parmis tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh ça m'étonne du Razr i de pas être bon élève dans le multimédia mais bon Osmoze sait de quoi il parle ^^

Ps :Responsable de section maintenant ? ou j'avais juste pas remarqué ?

Bah il est dessous de la moyenne au même titre que ces prédecesseur (Razr et autre) et que son grand frere (Razr HD)

Oui c'est tout frais ;)

Même si tu le vois en dessous des autres modèles que tu as cité, le RAZR I est tout de même un bon élève. L'APN n'est pas parfait mais il fait son taff me concernant et mes vidéos de Noël sont en bonne qualités tout de même. Même si ce n'est pas le meilleur ce n'est pas une tare.

L'APN est dispo en moins de 2 secondes via le bouton physique. Il est très fluide dans le balayage des pages Home, dans le dock applications. La Galerie est accessible normalement sans latence et tu navigues très vite parmis tes photos.

Mais en effet il n'est pas mauvais biensur. Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hutopia a du travail..il laisse ça place..

Il est tout aussi bon ne t'inquiète pas:)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Tu me mets la pression là quand même!!! Laisse moi un peu de temps! ;) En plus ce soir je fais 50 trucs en même temps donc j'ai pas encore vraiment pris le temps de me pencher sur le sujet. ;)

Sinon Weneedfresh, le fait que le Razr i soit en dessous des autres cités ne signifie pas qu'il est mauvais, juste qu'il est en dessous... Il est très bon, certes, mais les autres font mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement je suis allé en magasin ce soir et j'ai pu prendre en main le Xperia S et le Razr I.

Pour l'Xperia j'ai eu les mêmes sensations qu'avec mon Galaxy Nexus, c'est-à-dire qu'il est trop gros. Par contre le Razr I est parfait en main! (de même que le mini GS3, dommage qu'il soit si cher pour ce que c'est...) Du coup je pense prendre celui là.

Y en a-t-il parmi vous qui l'ont? Est il fluide avec son processeur Intel et ICS?

A propos du Gorilla Glass c'est vrai qu'en 2 ans mon Desire n'a eu aucune rayure :)

Je te déconseille le Nexus 4 alors, vu que c'est les même (presque) dimension que le Galaxy Nexus, que je trouve très confortable à l'utilisation je dois dire ^^

Et pour le Gorilla Glass, aucun de mes téléphones n'a eu de rayure et j'en ai eu ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le Razr i est peut être un peu trop cher. Je le trouve sur Le Bon Coin vers les 280e en moyenne et bloqué Sfr (je suis chez Bouygues) et si je rajoute le coût d'un code de desimlockage je dépasse trop mon budget :s

Si je trouve un S3 mini ou un Désire X à 250e vous pensez que ça peut valoir le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non osmoze le Cm ne lui convient pas :

Salut, la tu vas devoir faire des concession :

Alors en haut de moyen de gamme :

Tout sauf les rom (pour le moment/pour toujours ?) : Razr I

Tout sauf la batterie (?) : Xperia S

Tout sauf le non Amoled : HTC One S (et c'est juste niveau largeur)

Le CloudMobile n'ira pas car pas de rom (pour l'instant), pas de led de notif, autonomie pas meilleur qu'un Nexus et largeur trop juste.

En moyen de gamme :

Huawei Ascend P1 : à voir pour les rom, écran Amoled et largeur juste

Xperia P : autonomie moins bon

Galaxy S3 Mini : écran Amoled, (led de notif ?), récent donc pas de rom et prix neuf haut (y a t'il de l'occasion ?).

En entrée de gamme :

Huawei Honor : performances en retrait mais sinon ça rempli tout tes critères.

Acer Liquid Gallant Duo : taille out.

Xperia Sola : autonomie ?

Fabi relis il parle de taille du tel (largeur), celle de l'écran est donc en rapport avec ça.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Le S3 Mini pas sur qu'il est une led de notif (j'ai vu des oui et des non sur cette question) + l'Amoled et le prix voila quoi.

Le Desire X est trouvable a moins de 250€ neuf, je vais chercher le lien

Edit : mince il est a 270€ finalement, surement trouvable dans ton budget en occasion alors.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je garde ça en tête. Je vais attendre le CES au cas où une bombe de petite taille serait annoncée ^^ En même temps je continue de rester à l’affût pour un Razr I d'occasion pas trop trop cher. Si d'ici la fin du mois j'ai rien trouvé je prendrais un Desire X je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon juste pour dire que finalement j'avais réussi à trouver un Razr I à 250€ neuf sur Le bon coin. Je ne l'ai pas encore désimlocké. Mais pour l'instant de ce que j'ai pu tester il est super. En main il est top, la taille est parfaite.

Je trouve juste dommage de pas pouvoir installer Rayman Jungle Run :(

Sinon pour le moment j'en suis satisfait :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...