s!mK Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tous, Propriétaire d'un GN depuis un an, je commence tout doucement à regretter mon achat pour une raison. Au delà du fait d'être en yakjuw (je reçois les MAJ 2 mois après les autres mais pas grave vu les bug en 4.2.x), mon GN décroche tout le temps du réseau. En fait une fois qu'il est en veille, il semblerait que le réseau n'accroche plus. Mes SMS ne s'envoient pas, il faut bien souvent réessayer une fois ou deux pour que ça passe. Pire, parfois en fin de journée je reçois 10sms d'un coup que j'aurais du recevoir plusieurs heures plus tôt. Il en va donc de même pour les appels, ou bien souvent j'ai l'impression de passer sous un pont. Je sais que les GN ont eu ce genre de soucis en 4.0.4, mais étant donné que je suis en 4.1.1 je pensais que le problèmes était résolu. Y a-t-il d'autres personnes concernées par le problème? Avez-vous des solutions (autre que root & Co)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous,Propriétaire d'un GN depuis un an, je commence tout doucement à regretter mon achat pour une raison. Au delà du fait d'être en yakjuw (je reçois les MAJ 2 mois après les autres mais pas grave vu les bug en 4.2.x), mon GN décroche tout le temps du réseau. En fait une fois qu'il est en veille, il semblerait que le réseau n'accroche plus. Mes SMS ne s'envoient pas, il faut bien souvent réessayer une fois ou deux pour que ça passe. Pire, parfois en fin de journée je reçois 10sms d'un coup que j'aurais du recevoir plusieurs heures plus tôt. Il en va donc de même pour les appels, ou bien souvent j'ai l'impression de passer sous un pont. Je sais que les GN ont eu ce genre de soucis en 4.0.4, mais étant donné que je suis en 4.1.1 je pensais que le problèmes était résolu. Y a-t-il d'autres personnes concernées par le problème? Avez-vous des solutions (autre que root & Co)? Merci Salut as tu essayer une restauration d'usine ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut as tu essayer une restauration d'usine ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non et ce n'est pas dans mon intention. C'est depuis la mise à jour en 4.1.2, et je suis toujours resté en valeur "usine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 "restaurer valeurs d'usine" permet de faire un nettoyage, et en général, android repart sur de bonnes bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ça peut être un problème réseau aussi. Mes potes chez free ont les même soucis avec des téléphones totalement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Le RIL est il le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour à tous, Propriétaire d'un GN depuis un an, je commence tout doucement à regretter mon achat pour une raison. Au delà du fait d'être en yakjuw (je reçois les MAJ 2 mois après les autres mais pas grave vu les bug en 4.2.x), mon GN décroche tout le temps du réseau. En fait une fois qu'il est en veille, il semblerait que le réseau n'accroche plus. Mes SMS ne s'envoient pas, il faut bien souvent réessayer une fois ou deux pour que ça passe. Pire, parfois en fin de journée je reçois 10sms d'un coup que j'aurais du recevoir plusieurs heures plus tôt. Il en va donc de même pour les appels, ou bien souvent j'ai l'impression de passer sous un pont. Je sais que les GN ont eu ce genre de soucis en 4.0.4, mais étant donné que je suis en 4.1.1 je pensais que le problèmes était résolu. Y a-t-il d'autres personnes concernées par le problème? Avez-vous des solutions (autre que root & Co)? Merci rien ne t'empeche de flasher l'image de google 4.2.1 en takju comme je l'ai fait pour le mien,ensuite,une petite configuration d'usine et depuis,aucuns problemes sur mon GN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.