Aller au contenu

support pour voiture


Recommended Posts

bonjour a tous

je cherche des avis pour un support voiture pour les appli GPS et radars . sur le net on trouve des modèles qui indiquent qu'ils fonctionnent pour le CM mais vu qu'ils le donnent pour plein d'autres modèles j'ai un doute ( ça va pas etre a la taille exacte et donc surement donner des vibrations au telephone ).

genre ce modele donné pour plein d'autre tel de taille différente :

http://www.mobilostore.com/support_auto/acer_cloud_mobile_s500/gc22054/829923.html

j'aurais bien aimé trouver un support clipsable et non un modèle où on ressert les cotés avec une ventouse digne de ce nom ( genre tomtom ) . je zappe un peu ebay car j'ai eu une mauvaise expérience sur mon ancien téléphone avec un support made in china avec un col de cygne qui etait de la grosse daube.

si vous avez des bonnes infos , je suis preneur :)

Thanxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans la même situation que toi: je cherche un suppport pour voiture compatible avec le CM. Celui que j'ai est universel mais petit. Je n'ai pas encore testé sur le CM.

Celui de furio est intéressant mais ce qui me dérange, c'est la ventouse: je ne peux pas l'installer dans ma voiture.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, ta voiture n'a pas de pare brise ??? :-D lol

Très drôle.

Le support tombe tout le temps lorsque je le mets sur le pare brise et sur les commandes, je n'ai pas d'endroit plat.

Mon ancien support se trouve sur la vitre avant gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai ce model si et je n'ai rien a en redire.

http://www.osomount....pace-mount.html

merci pour l'info , ça a l'air plutôt intéressant ces modèles.( space Mount et dash Grip )

est-ce que ton modèle Space Mount tient bien sur le tableau de bord ? le dash grip à l'air d'avoir une ventouse plus puissante peut-être ? , ça m'importe parce que le plastique granuleux de mon tableau de bord est plutôt vieux et pas très adhérent .

Sinon ce système est sympa et m’intéresse .

est ce qu'on est obligé de l'acheter sur le site UK , car il va y avoir autant de frais de port que de valeur du produit je crains ! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai acheté un support marque Auchan à 10 euros, il fonctionne très bien, un support en caoutchouc à coller est livré pour pouvoir fixer la ventouse autre part que sur le pare-brise, il y'a une pince pour aération aussi, mais elle ne permet de régler la direction du portable et me paraît fragile. La ventouse quand à elle tient bien sur le support, le bras articulable semble solide (a tendance à osciller très (très) légèrement, mais ça ne gène vraiment pas... on dirait un peu ces figurines de chiens qui remuent la tête).

Certes il est peu esthétique mais pratique et assez complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info , ça a l'air plutôt intéressant ces modèles.( space Mount et dash Grip )

est-ce que ton modèle Space Mount tient bien sur le tableau de bord ? le dash grip à l'air d'avoir une ventouse plus puissante peut-être ? , ça m'importe parce que le plastique granuleux de mon tableau de bord est plutôt vieux et pas très adhérent .

Sinon ce système est sympa et m’intéresse .

est ce qu'on est obligé de l'acheter sur le site UK , car il va y avoir autant de frais de port que de valeur du produit je crains ! :emo_im_money_mouth:

honnêtement la ventouse tien très bien sur mon tableau de bord elle est couplée a une manette pour bien ce ventousée (pas sur que ça ce dise) sinon pour le site d'achat perso je l'ai acheter via groupon donc faudra peut être faire un peut de recherche car je n'ai que ce site la

Modifié par Furio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Furio

je les ai vu sur amazon dans les 21 euros fdpi

il me reste plus qu'a comprendre la différence entre les 2 modèles space Mount et dash Grip pour me décider .

@++

ps: je laisse le sujet ouvert pour Blanche45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà je viens de recevoir le Clingo et je dois avouer que je suis assez bluffé. Ça tient vraiment bien et faut bien penser à retirer le téléphone en soulevant un seul côté car si on essaye de le décoller à plat, là ça tient très fort! Maintenant faut voir dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir le Clingo et je dois avouer que je suis assez bluffé. Ça tient vraiment bien et faut bien penser à retirer le téléphone en soulevant un seul côté car si on essaye de le décoller à plat, là ça tient très fort! Maintenant faut voir dans le temps...

de quel modèle tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà je viens de recevoir le Clingo et je dois avouer que je suis assez bluffé. Ça tient vraiment bien et faut bien penser à retirer le téléphone en soulevant un seul côté car si on essaye de le décoller à plat, là ça tient très fort! Maintenant faut voir dans le temps...

Étonnant ce machin qui colle. Tu l'as commandé directement sur leur site ? Avec la coque à relief du Cloudmobile pas de soucis donc ?

Sinon, oui il faudra voir quand il sera plus usé et plein de poussière, dans la vidéo, c'est tout vert, ça me fait penser au "slime" en pot qui se vendait il y a quelques années, ou les petits bonhommes qu'on lançait sur le fenêtres, et qui perdaient assez vite leurs propriétés collantes.

Les retours sont mitigés dans les commentaires des vidéos de présentation du truc.

A voir, j'espère que tu feras un feedback dans un mois ou plus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fallait absolument une fixation aux grilles de ventilation, j'ai horreur des ventouses. J'ai également horreur des fixations qui reviennent devant l'écran ou du moins trop sur le devant du téléphone.

Alors pour l'aspect, oui tu dirais voir du slim mais en plus solide. Ça ne se déforme presque pas et quand tu passes le doigt dessus ça colle. Et ça ne pose pas de problème avec la coque du CM. Il faut le placer fermement et une fois accroché, ça tient bien. Maintenant oui, il faut voir dans quelques temps et également par temps froid ou à l'inverse par forte chaleur...

Et pour info, je l'ai trouvé sur Amazon.

Modifié par Difool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ceci:

http://www.cellularline.com/catalog/en/catalogo_cellular_line/auto/porta_telefono_da_auto/crab_supergrip_for_smartphones_and_iphone

La ventouse nouvelle génération est excellente et s'accroche parfaitement au tableau de bord (alors que celui-ci n'est pas tout à fait lisse). Je n'aime pas fixer au pare-brise, et l'orientation des grilles de ventilation ne me permettait pas de bien placer un support (de plus il aurait été dommage de sacrifier son usage)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ce modèle depuis mon 1er smartphone.

http://www.tetrax.com/fr/

Ces produit utilisent deux technique de fixation différentes, soit on colle directement le support sur le tableau de bord, soit avec un système de pinces que l'on bloque sur les ailettes des soufflerie ou tout autres aspérité du tableau de bord.

C'est la seconde solution que j'ai choisis, cette solution existe également en deux produit, un petit grip ou un système en forme d'araignée plus stable.

Enfin il faut coller une pastille en métal sur la coque du smartphone.

-l'ensemble est très compact et design, très discret sur le tableau e bord si on l'oublie il n'atire pas l'attention.

-la pastille ne gêne en rien sur le smartphone.

-c'est vraiment très solide, même sur des routes très dégradé, le smart ne bouge pas.

-la pince n'abîme rien sur le tableau de bord.

Bref c'est pour moi une bonne solution, atypique par rapport aux gros support à ventouse traditionnel

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...