Aller au contenu

support pour voiture


Recommended Posts

Aucun des supports ne peuvent s'accrocher sur la grille de ventilation de ma voiture. J'ai une C3 donc si quelqu'un à la même voiture que moi, expliquez-moi comment vous faîtes. :mellow:

Sur le plateau de bord, je pense que c'est possible en y réfléchissant. Il faut que je me trouve un câble usb plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ceci:

http://www.cellularline.com/catalog/en/catalogo_cellular_line/auto/porta_telefono_da_auto/crab_supergrip_for_smartphones_and_iphone

La ventouse nouvelle génération est excellente et s'accroche parfaitement au tableau de bord (alors que celui-ci n'est pas tout à fait lisse). Je n'aime pas fixer au pare-brise, et l'orientation des grilles de ventilation ne me permettait pas de bien placer un support (de plus il aurait été dommage de sacrifier son usage)

C'est vraiment le clone du Dashgrip d'Oso (quasi similaire au space Mount acheté par Furio).

On se demande qui a le brevet pour cette ventouse ?

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des supports ne peuvent s'accrocher sur la grille de ventilation de ma voiture. J'ai une C3 donc si quelqu'un à la même voiture que moi, expliquez-moi comment vous faîtes. :mellow:

Sur le plateau de bord, je pense que c'est possible en y réfléchissant. Il faut que je me trouve un câble usb plus long.

Je ne sais pas comment sont les grilles de ventilation sur ta voiture mais au cas où... sur le Clingo, les pattes de fixation sont réglables. Tu peux les rapprocher et avoir un écartement d'à peu près 1 cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, retour d'utilisation au sujet du Clingo. Et bien un conseil, n'achetez surtout pas ça. Le concept est pas mal a la base mais à l'usage, c'est juste inutilisable, le gsm tombe tout le temps. Alors déjà, quand vous installez votre téléphone, vous devez appuyer assez fermement pour être sûr que le contact se fasse bien et que ça accroche. Ça tient, oui ça tient... même sur route pavée... mais on ne sait jamais jusque quand. Ya des jours, ça tient, d'autres, pas. Si le support est un peu trop froid, ça tient pas, si le support est trop chaud, ça tient pas... je vous raconte pas quand votre gsm vous tombe dans les pieds en pleine circulation. Donc pour résumer, ça fonctionne mais ce n'est vraiment pas fiable. Quand on prend en compte le prix d'un gsm et le danger que l'on risque en essayant de le ramasser, ça n'en vaut pas la peine. Moi je le garde le temps de me trouver un autre support puis c'est direction la poubelle. Ou peut être que je vais le mettre au mur au dessus de mon bureau pour que mon CM ne traîne pas...

Modifié par Difool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ceux cherchant un modèle avec montage sur grille d'aération, je vous conseille chaudement celui-ci

Testé et approuvé par moi-même, après pas mal de déception avec d'autres modèles, utilisé avec mon Nexus (mais aucune raison qu'il ne s'adapte pas au CM).

Ne l'ayant que depuis moins d'une semaine, je ne peux pas témoigner sur la solidité et la tenue dans le temps par contre

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Voilà, je fais un autre compte rendu au sujet du Clingo. Ca faisait depuis janvier qu'il traînait dans le vide poche de ma voiture. Le week end dernier, j'ai dû faire un long trajet (2x200km) en ayant besoin du gps. Bah, je me suis dit, on va réessayer le Clingo. Je le sors de la voiture, pas de bol, le truc était dégueulasse. Plein de petits gravillons, je l'avais jeter par terre. Plein d'autres crasses aussi. Je me dis m****, comment vais-je faire? Et puis zut, je prends le bazar et je le fous sous le robinet d'eau froide. Je frotte, je frotte, le voilà propre. Mais pas de chance, mouillé, ça ne colle plus du tout! Je laisse sécher, on verra bien...

Le lendemain, départ. Je l'installe, je colle mon téléphone, ça tient... oh? Par sécurité, j'avais prix 2 élastiques que je voulais passer autour du téléphone et du support, au cas où... et là, de nouveau pas de bol, j'ai mal mis le téléphone et si je veux que l'élastique ne soit pas en plein milieu de l'écran, je dois décoller le cloud. Je tire dessus, viens pas! Je force un peu plus, viens toujours pas! Oh ohhhh??? Bon, laissons le et tentont le coup! Et bien, j'ai fait mes 200 km sans le moindre problème. Une fois arrivé, j'ai dû tenir le support fermement pour pouvoir récupérer mon Acer. Même chose au retour. Maintenant, ça fait quelques fois que je l'utilise sur des trajets un peu plus courts et toujours aucun problème...

Voilà, maintenant, ça tient. Je ne sais pas à quoi c'est dû (peut être la douche froide?) mais ça tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...