nius Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Ce message d'erreur apparait depuis une semaine et mon gs3 se bloque jusqu'a ce que j'appuis sur OK. Maintenant je peux plus acceder google play. Que dois-je faire svp?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
msieuju Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour, J'ai réussi à régler le problème de la manière suivante: - Paramètres - Gestionnaire d'applications - Glisser 3 fois sur la gauche pour faire apparaître toutes les applications (TOUT) - Toooooouuuuuut en bas, il y a toutes les applications "désactivée"... dont "téléchargements" qu'il faut réactiver... - et magie magie, ça remarche... enfin j’espère pour toi... B) Pour ma part, ce "bug" est apparu après avoir arrêter un téléchargement d'application en cours... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nius Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Mercii ca a marché a merveille avec moi aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blandine borne Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour, J'ai réussi à régler le problème de la manière suivante: - Paramètres - Gestionnaire d'applications - Glisser 3 fois sur la gauche pour faire apparaître toutes les applications (TOUT) - Toooooouuuuuut en bas, il y a toutes les applications "désactivée"... dont "téléchargements" qu'il faut réactiver... - et magie magie, ça remarche... enfin j’espère pour toi... https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/cool.png Pour ma part, ce "bug" est apparu après avoir arrêter un téléchargement d'application en cours... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts