khk Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, je n'arrive pas a rooter mon sony Xperia U , j'ai suivi plusieurs tuto que j'ai trouvé sur google mais rien n'y fait, je veux le rooter pour pouvoir utiliser adaway l'application pour bloquer les publicités, de l'aide svp , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Va voir dans la section du forum consacrée à ton phone, tu devrais y trouver 1. un tuto sur le sujet et 2. des gens à qui tu pourras expliquer en détail ce que tu as fait, et ce qui ne fonctionne pas. Envoyé depuis HP_Touchpad avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSinim Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Salut je te mais, le lien ici : http://forum.frandro...der-verrouille/ Bon root ;), sinon ayant déjà rooté le miens ajoute mon sur skype pour de l'aide supplémentaire :) xsenphy Modifié 3 janvier 2013 par xSinim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khk Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 je n'arrive pas a trouver l'application sauvegarde et restauration sur mon tel j'ai suivi le tuto que tu ma passé xSinim mais je ne sais pas où trouver l'application sauvegarde et restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSinim Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 je n'arrive pas a trouver l'application sauvegarde et restauration sur mon tel j'ai suivi le tuto que tu ma passé xSinim mais je ne sais pas où trouver l'application sauvegarde et restauration Salut tu es surement en 2.3;7 essai de faire une mise a jours depuis le seus de sony / ou pc companion ou en "ota" depuis ton mobile mais je te conseille plutôt par Le logiciel Seus de sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khk Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 le truc c'est que quand je lance le toolkit RunMe, il me dit que l'application est bien présente et il attend que je clique sur restaurer mais moi je la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSinim Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 le truc c'est que quand je lance le toolkit RunMe, il me dit que l'application est bien présente et il attend que je clique sur restaurer mais moi je la trouve pas Salut sa doit être normale vue que tu es sous 2.3.7 il te faut passer en 4.0.4 (Le pain d'épice appeler ICS) Peut tu me donner plus d’informations de ton téléphone en allant dans les réglages / A propos du téléphone et me noter les dernières lignes (tout à la fn) Exemple : Version android = Build = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khk Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 alors la version d'android: 2.3.7 numero du build: 6.0.B.3.184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSinim Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 alors la version d'android: 2.3.7 numero du build: 6.0.B.3.184 Donc effectivement ! il faut que tu passe sous ICS (le pain d'épice) Comment ? : Via seus ou en ota mais je te conseille Seus ou sony companion ! Pour le root désoler je n'est jamais rooté un téléphone avec ce build mais sa doit être possible cherche sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khk Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci beaucoup pour ton aide :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSinim Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci beaucoup pour ton aide :) Derien l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 primo, ca n'as rien a voir avec le sujet secundo, google play store, top applications gratuites. de rien, au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom33 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour ! j'ai le même probleme avec mon xperia u version android ICS 4.0.4 buil 6.1.1.B.1.54 j'ai utilisé les tuto sur google mais rien y fait je n'arrive pas à le rooter !! :( faut dire que je suis novice en la matière... j'ai besoin d'aide... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, As tu essayé avec ce tuto? Où est ce que tu bloques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.