Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.1 (Jelly Bean 4.2.2) - Stable


Recommended Posts

bon, ben j'ai craqué hier soir...

Tout roule et meme la restauration par TB.

Par contre, j'ai quelques fonctions en moins il me semble par rapport à la derniere nightlie de CM10, comme par ex, je ne trouve plus du tout ou mettre le tel en debug usb, ou comment sous trebuchet, modifier l'ecartement entre les icones dans le dock.

Le reste fonctionne parfaitement, à priori.

Je teste le BT dans ma voiture tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: J'ai installé lle kernel hydracore nirvana N4 (le dernier hydracore, il a changé de nom), et effectivement il est très rapide.

Mais j'ai un petit (!) problème, je ne vois ni ma SD interne, ni la externe!!!

Quelqu'un aurait il une idée? Comme si le montage se faisait mal.

Au pire, savez vous où je peux retrouver le kernel stock CM10.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pas bete de reflasher la rom.

J'ai pu monter l'usb mass storage via le recovery, mais perso, je n'adgère pas encore à CM10.1, il manque encore des fonctions à mon gout, et j'ai eu quand meme quelques instabilités meme apres un full wipe.

Je suis donc retourné à ma CM10 (merci nandroid backup!), je vais attendre encore quelques nightlies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous et surtout, meilleurs voeux de bonheur pour 2013. (J'ai pas vue de section de présentation?? :huh: )

Cette rom m'intèresse mais malgré tout ce que je lis a droite et gauche, je me sens completement embrouillé, et le mot est faible.

J'espère que vous aller pouvoir me filer un gros coup de main.

J'ai vue qu'il fallait certaine conditions pour pouvoir l'installer, je pense pas que mon phone les remplissent. Voila ces caractéristiques.

Je vous déja les caractéristique des microlog du phone.

Android: 2.3.6

Version de la bande de base: N7000XXLB2

Version Kernel: 2.6.35.7-N7000XXLC1-CL1003701

se.infra@sep-53 #2

Num de version: gingerbread.xxlc1

Je l'avais acheté d'occaz et je sais qu'il a déjà été réinstallé

Je crois qu'il est briké sous semi-brické, un triangle est a coté du android au démarrage.

Donc par ou dois-je attaquer pour faire les choses dans l'ordre.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrait m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a la fonction recherche aussi :P

Le lien pour installer une ROM custom: http://forum.frandro...une-rom-custom/

Le triangle ça veut dire qu'il a été réinitialisé avec Odin PC, tu peux télécharger l'appli triangle away pour l'enlever... Mais puisque tu l'as acheté d'occaz, il me semble que tu n'as plus la garantie Samsung... Donc a priori, il ne le prendront pas en SAV. S'il ne le prennent pas en SAV, personne ne verra qu'il a été fait des "choses non-autorisées". Donc, bon payer l'appli pour un truc pas probable <_<

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les pros.

D'après ce que je lis, il faut installer un kernel avant d'y mettre cwm, j'ai mis mobile Odin en place mais je ne sais quel Kernel choisir, il y en a tellement et je sais que certains ne sont pas compatible, enfin, je crois.

A l'install de mobile Odin, il m'a proposer une mise a jour de firmware mais dans le doute, je ne l'ai pas fait.

Vous pouvez m'aider pour le Kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pas bete de reflasher la rom.

J'ai pu monter l'usb mass storage via le recovery, mais perso, je n'adgère pas encore à CM10.1, il manque encore des fonctions à mon gout, et j'ai eu quand meme quelques instabilités meme apres un full wipe.

Je suis donc retourné à ma CM10 (merci nandroid backup!), je vais attendre encore quelques nightlies!

Lol, je te l'avais dit gnnnnnniiiiiiiii

10.1 apporte rien de spé à 10, au contraire, on perd des fonctionnalités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément!!! Bon les nightlies vont progresser et les fonctionnalités aussi, mais j'ai peur de repasser sur la prochaine stock version rootée, car les applis pour le S-pen j'aimais bien quand meme...Je suis quand meme curieux de voir ce que va donner la prochaine stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bug très chiant moi, je n'ai pas trouvé de solution en parcourant le forum, mais ma SD se démonte sans cesse, je suis a chaque foi d'aller dans les paramètres, stockage, installer la carte SD...

Vous avez pareil ? ça ne me fait ça qu'avec les ROM AOSP 4.1 et 4.2, avec les ROM samy ça n'arrive pas :P

je l'ai déjà reformtée via win7 à plusieurs reprises, mais en vain :-(

une idée ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une faille quelconque, un kernel qui brick, tout qui plante?

Muaha :P

Ah ben nan!!!Fo pas cracher dessus tout de suite!!!Fo voir avant!!!

Et puis le coup de milliers de note brickés par une MAJ en OTA, ça le fait moyen...Ils ont du apprendre, non?

Ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bonsoir tout le monde.

J'ai un méssage d'erreur au moment d'installer le zip.

set_perm: some change failed

E:Error in /emmc/cm-10.120130108-NIGHTLY-n7000.zip

(status 7)

Installation aborted

Une idée de ce qui se passe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

status 7 est une erreur connue à cause du kernel Philz ICS et JB par rapport à des ROM CM assez récentes. Mais pb désormais réglé, il faut que tu DL un kernel plus récent.

message de Chas-He's-God-HimSelf-modo sur xda :

http://forum.xda-dev...0&postcount=682

kernel à prendre ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1789397

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ca a fonctionner, Je ne suis pas que l'archive du 08/01 était propre, peut-etre mauvais DL, j'ai mis le 11/01, après etre passer par le 9.1 et c'est bon.

Par contre, je ne sais si il n'y a pas un souci sur la batterie, je devais être a 80% et d'un est tomber 1 ou 2 et a éteint le phone, je redémarre sur secteur et la batterie a l'air de nouveau a 80%.

Et aussi, j'ai quasi tout mes anciens dossier dans la sd interne, ce qui me plait pas et me prends de la place pour rien.

J'ai pourtant fait les wipe/ factory et meme le wipe cache.

Une idée a ces différent problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, j'ai quasi tout mes anciens dossier dans la sd interne, ce qui me plait pas et me prends de la place pour rien.

J'ai pourtant fait les wipe/ factory et meme le wipe cache.

Les différents wipes n'ont jamais effacé la sdcard interne. Tu peux la formater en recovery, via le menu de ton téléphone (de mémoire ?), en branchant ton téléphone à l'ordinateur ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...