Aller au contenu

Un petit au revoir

GoRk

Recommended Posts

Posté(e)

Bon voilà messieurs dames, j'ai vendu mon Sensation (200€), donc je suis passé vous dire un petit au revoir ! Ce fur un chemin court (11 mois) mais avec une très bonne communauté :)

Je passe sous Nexus 4 dés qu'il retourne en stock ! Mais en attendant j'ai un HTC Desire... c'est très perturbant de repasser sous une version d'Android 2.x.x qui a très mal vieillit a mon avis !!!

Bonne continuation à tous ! Et longue vie au HTC Sensation ! j'espère pour vous que J.B arrivera en officiel ! :)

Posté(e)

Mdr, tu aurais dû garder ton Sensation car quelque chose me dit que le Nexus 4 ne sera pas en stock d'ici peu !

Mais bonne continuation également ;)

Posté(e)

j ai aussi attendu le N4 mais franchement vu le foutage de gu***** de doodle , je pense garder mon sensation , heureusement que je ne l est pas vendu :lol:

Posté(e)

Le Nexus 4 ? je connais pas ... c'est pas une mythologie Grec ? ou une légende Nordique ? un Mythe celtique ? ^_^

Bonne continuation à toi :)

Invité Anne onyme
Posté(e)

Si tu veux, tu peux venir mettre miui sur ton HTC DESIRE.

Posté(e)

Ahahah j'ai vu je suis un peu sur les nerfs a la vu de cette annonce en sachant que la présentation ne sera faite que en fin février ... Du coup je me tate pour un Galaxy S3 ...

Posté(e)

Quelle erreur ce serait :P

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Pourquoi ?

Posté(e)

J'aime pas trop touchwizz, bon après c'est une affaire de gout, je suis vraiment dessus que LG ce tâte d’arrêté la production , le Nexus 4 aura existait 10 minutes dans le commerce en France :'(

Posté(e)

J'ai lu un article comme quoi Google serait aussi à blâmer dans l'histoire, car subventionner à ce point un téléphone ne les arrangerait pas trop...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Posté(e)

Je vais voir un S3 demain soir ... 300€ ! 80€ de moins par rapport au N4 16Go + fdp + bumper

Posté(e)

Apparrement pas d'inquiètude si tu as une ROM custom les dev ont intégrés la MàJ "kivabien"

Posté(e)

Voilà il est à la maison il charge tranquillement ! Il est grand ! Léger par rapport au Sensation ! Démarrage rapide bref je suis satisfait de mon achat ! Il est temps pour moi d'aller dans la section S3

Ce n'est qu'un au revoir ! Bientot ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...