Aller au contenu

Un petit au revoir


GoRk

Recommended Posts

Bon voilà messieurs dames, j'ai vendu mon Sensation (200€), donc je suis passé vous dire un petit au revoir ! Ce fur un chemin court (11 mois) mais avec une très bonne communauté :)

Je passe sous Nexus 4 dés qu'il retourne en stock ! Mais en attendant j'ai un HTC Desire... c'est très perturbant de repasser sous une version d'Android 2.x.x qui a très mal vieillit a mon avis !!!

Bonne continuation à tous ! Et longue vie au HTC Sensation ! j'espère pour vous que J.B arrivera en officiel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah j'ai vu je suis un peu sur les nerfs a la vu de cette annonce en sachant que la présentation ne sera faite que en fin février ... Du coup je me tate pour un Galaxy S3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop touchwizz, bon après c'est une affaire de gout, je suis vraiment dessus que LG ce tâte d’arrêté la production , le Nexus 4 aura existait 10 minutes dans le commerce en France :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà il est à la maison il charge tranquillement ! Il est grand ! Léger par rapport au Sensation ! Démarrage rapide bref je suis satisfait de mon achat ! Il est temps pour moi d'aller dans la section S3

Ce n'est qu'un au revoir ! Bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...