Aller au contenu

Recommended Posts

Je trouve ce qui est mal géré, c'est les lieux en créant 2 règle genre :

Utiliser de tel a tel heure le wifi se coupe et pour une autre règle : toujours de tel a tel heure le wifi ce rallume,

Le problème quand tu rajoute ce trouve dans un lieux, il faut obligatoirement que le wifi reste allumé donc ma 1ere règle ne sert à rien et donc quand je me trouve au lieux dit le wifi ne ce rallume pas automatiquement ces dommage

Bon je sais pas si j'ai été très clair :lol: mais en gros les lieux sont mal géré

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kifcrx, regarde dans les options, tu as:

"Géolocalisation Motorola".

"...même lorsque le wifi est désactivé"

Des fois que ça marche comme ça?

Il est activé, pourtant ça ne fonctionne pas pour autant c'est bizarre j'ai peut être un conflit entre mes smart action faut que je fasse le point :P

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, y'a beau avoir écrit que la localisation peut se faire sans wifi, dès que je le désactive, il se met en erreur en couinant qu'il a besoin du wifi pour se localiser...

Ceci dit, j'avais Locale sur mon Nexus S et pour fonctionner il active régulièrement le wifi pour scanner les réseaux alentours. C'est assez logique finalement, la triangulation GSM est trop peu précise pour localiser au bâtiment prêt (et des fois c'est même bien pire, il suffit de le tester sur Google Maps pour comprendre.) et le GPS ne peut pas capter en intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres plusieurs jours semaines avec 3 règles smartactions relativement basiques (à savoir mode avion la nuit quand l'écran est éteint, en vibreur quand je suis en "réunion" et lancement de l'appli musique lorsque j'allume mon casque bluetooth) l’autonomie en prend un coup;

Donc j'ai supprimé tout les smartactions et désactivé ceux que je pouvais car même en étant en avion la nuit je ne rattrape pas ce que me faisait perdre les 2 autres règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

D'ailleurs, ce programme n'utilise pas trop de batterie au final? (vu que j'ai développé un programme beaucoup plus simple permettant de faire des actions à des heures données, je me demande si contrairement au mien celui là n'utiliserait pas constamment de la batterie pour vérifier les conditions genre toutes les 10 minutes voir si la batterie est supérieure au niveau voulu etc, on a aucune idée de sa fréquence d'action)

...

A mon avis l'application insère des entrées dans la fstab pour les tâches à effectuer à une heure donnée et utilise des broadcastReceiver pour les évènements du type batterie faible etc mais ne vérifie pas toute les x minutes les différents états.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...