mephissto Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonsoir, J'ai une petite question concernant le bouton effacé quand il y a une notification. Ce bouton est "coupé" en bas comme le montre la capture d'écran que j'ai rajouté à ce post. Est-ce que je suis le seul à avoir ce soucis ? Merci d'avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeKer Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Rien d'anormal ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Braou Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 sur le mien qui est totalement d'origine, en 4.1.2 acheté chez Boulanger et avec une carte SFR, j'ai autant d'espace en bas qu’en haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 J'ai cherché des capture d'écran sur Internet et ça n'est pas normal effectivement, je vais le réinitialiser ce soir je pense. J'ai pas mal touché aux paramètres du téléphone notamment aux différentes polices et je pense que ça a du le faire buguer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeKer Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Moi je suis full stock et j'ai exactement le meme espace que toi :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.