Kaede Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai acheté mon nexus one vendredi dernier, en portabilité. Le jour de l'achat, je mets ma puce bouygues télécom, et je fais joujou avec mon N1. Aujourd'hui, jour de la portabilité. SFR m'avait annoncé un changement d'opérateur pour 15h aujourd'hui. à l'heure dite, rien ne se passe, je ne pose pas de question. à 18h, mon téléphone ne capte plus bouygues, je me dis "chouette la portabilité est en train de se faire", mais depuis c'est le drame... je suis rentrée chez moi, j'ai pris ma nouvelle puce SFR, je l'ai mise dedans, et là... plus rien! "votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau" à 15h, j'ai essayé de m'appeler pour voir: "sfr vous informe que le numéro que vous avez composé n'est pas attribué". je ne me suis pas inquiétée ;) là, si j'appelle mon numéro je n'ai même pas de tonalité !!! quelqu'un a déjà eu ce souci? sait comment le régler? merci d'avance à celui qui me dépannera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonsoir, Oui, des irrégularités sont constatées sur l'ensemble du réseau SFR depuis ce matin 10h avec des interruptions, coupures et arrêt total du service. Ce n'est pas pour tout le monde mais une grande majorité d'utilisateurs, ça pourrait ne pas venir de ta portabilité mais bien d'SFR. Edit: d'ailleurs ce topic devrait être déplacé dans général, si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Me souviens plus en détail de ma portabilité Bouygues -> SFR, mais j'ai eu aussi un coup de stress à faire des essais comme toi. C'était un samedi, vers 15h aussi soit disant... mais en fait non... (les serveurs doivent être en sieste). Finalement tout c'est mis en place. A part le répondeur qu'il a fallu re-faire activer en appelent le service client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolink Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 pareil; à 15h je suis passé chez sfr mais pas de 3g !!! quelqu'un sait comment activer la 3g dans les paramètres du nexus ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 As-tu essayé de paramétrer les APNs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joufflu Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Pour ce qui est de l'accès à internet ça peut demander un peu de temps avant d'être actif. Dans mon cas, portabilité effective dans la matinée et accès à internet seulement vers 22h. Il faut attendre un peu et contacter l'opérateur si ça n'arrive pas d'ici demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.