Sausalito Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Mon Note2 est en train de télécharger une mise à jour de 30 Mo. Le serveur rame, mais je pense que c'est la correction de la faille de sécurité TouchWizz. Descriptif en fin de téléchargement : "Meilleure stabilité".... Modifié 4 janvier 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Idem mise a jour recu a l'instant meme ! Une idee sur la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est la DLL7 A priori juste correction de la faille (idem sur S3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Il n'y a pas de correction de la faille sur cette mises à jours : Dommage du coup Samsung n'est pas si rapide pour une si grosse faille ! Modifié 4 janvier 2013 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Peut être un lien avec la mort subite des S3 au bout de 200 jours. Vu que le problème vient soit disant du firmware et que le Note 2 est assez proche. Pour ma part, comme d'habitude pas moyen de faire la mise à jour, toujours ce message m'invitant à faire la queue... Modifié 4 janvier 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blito Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pareil! queue ;par contre j'ai pas essayé par kies? est ce nécessaire de le faire batterie chargée à 100% comme demandé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021055 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, MAJ chargée et installée avec 72% de batterie, le chargement c'est fait sans que je m'en aperçoive le tél était dans ma poche. Pas vu de changement particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Selon XDA cela corrige bien la faille de sécurité : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2081610 Modifié 5 janvier 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 je l'ai télécharge avec seulement 26% . .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'aurais du le rooter avant cette mise à jour :( Maintenant ça va devenir trop compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Le root saute avec cette mise à jour.. pas de regret à avoir ;-) Il faut rooter via Odin maintenant si vous avez VRAIMENT besoin de rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 salut Fabrice :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Moi aussi j'ai eu cette MAJ étant connecté en WIFI, j'ai pas compris sur le coup... Peut-on en savoir un peu plus sur cette mort subite svp? Ça me fait flipper du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 La vérité, personne ne la connait vraiment. Pour commencer, elle ne concerne officiellement QUE le Galaxy SIII model 16 GO de RAM. Ensuite, Samsung à annoncé que ce n'était qu'une erreur de Firmware (j'y crois moyen à cette explication). Bref, il n'y a QUE des bruits qui court, RIEN de vérifiable et surtout, rien de fiable comme information. Continuez à rester sur le fait que votre appareil est au moins garantie 2 ans en France. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.