Aller au contenu

RESOLU gs2 d'occase existe t il des 9100 sfr ou que des 9100p? peut etre mauvaise info du vendeur


Recommended Posts

bonjour tout est dans le titre je viens d'acheter un gs2 pour mes parents, j'ai bien demande c'est un 9100

cependant j'ai un doute a la reception du collis je vois des icones sfr (pour moi gs2 + sfr = 9100p)

ce qui me rends mefiant c'est qu'il devait arriver en 4.0 et il arrive en 2.3 rooté et la batterie semble avoir du mal a charger

merci d'avance c'est pour savoir si je risque d'annuler la vente

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu dans a propos je ne vois pas comment on peut savoir ca

en effet j'ai un 9100p (moi perso, pas celui de mes parents que je viens d'acheter) et quand je fais a propos il me dit numero du model gt-i9100 car j'ai mis une rom de 9100

donc suivant la rom on ne sait pas (ou alors je ne regarde pas au bon endroit)

concernant l'etiqette derriere la batterie il y a bien marque 9100 mais je me dis que ca doit se changer

ce qui me rends si mefiant c'est que le vendeur l'annonce comme 4.0 et en fait c'est un gingerbred rooté avec triangle away donc ca me derange pas car je pensais faire de meme mais je me dis que si il est pas clair la dessus il peut ne pas etre claitr sur autre chose

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter sur price minister un venderu super bien note sur enormement de ventes en demandant bien avant quel modele c'est donc je ne pense pas que j'ai pris un risque

de plus j'ai la facture

c'est ce que j'ai fait avec le mien et ca a ete nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu as la facture normalement c'est indiqué dessus quel type de I9100 mais il me semble que la seul différence entre un I9100P et un I9100 c'est que le P a une puce NFC,

ne pas confondre le P avec le I9100G qui lui est différent au niveau hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ca semble bien etre un 9100p, je pensais qu'il y avait des manips plus sures que pour le savoir

la diff entre 9100P et 9100 est bien la NFC (jai un 9100p et mes parents ont donc le 9100)

merci et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur

Un blanc est obligatoirement P

Un noir G

Donc noir soit G soit 9100 tous court

ben non j'ai acheter un I9100 d'occasion a noël et il est noir, il viens de chez nrj mobile et c'est un P (d'ailleurs la première chose que j'ai faite c'est une maj, il étais encore en 2.3.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ?

Noté sous la batterie ou testé

Tu serais le 1er que je connais.

Mais je sais pas tous et encore heureux d'apprendre :blink:

Et voila une certitude qui s' effondre

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certain,la personne a qui je l'ai acheter (elle a gagné un S3 sur NRJ...) est la copine du beau-frère a mon fils et elle n'avait jamais mis a jour ni flashé et au branchement a Kies il m'a dit I9100P...

d'ailleurs mon frere a un I9100P de chez SFR noir egalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...