Aller au contenu

ZENITHINK ZTPAD C93


ac59

Recommended Posts

Slt omarahum,

Jusqu'à Samedi, j'utilisais ta version ICS 4.0.4. Je suis maintenant passé à la version JB 4.2.1 de Christian Troy (update le 26/01 justement ^^). Après une petite batterie de test, je ne rencontre aucun problème depuis. L'utilisation de mon clavier / souris sans fil Logitech K260 fonctionne a merveille dessus. Je dois encore tester ma manette xbox 360 et mes clefs USB, mais je ne m'en fais pas trop pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le firmware d'origine ne support pas les manettes Xbox et PS3, ni les dongles USB pour GPS, clavier / souris et bluetooth.

De plus, sur ce type de produit, je ne sais même pas si tu as une garantie constructeur ... Je viens d'ecumer le site du constructeur (http://zenithink.com), il en parle nul part ...

Et je viens de verifier sur le site du revendeur, il indique les garanties standards:

5. Garanties et services après-vente

Tout notre matériel vendu bénéficie :

- de la garantie légale de conformité

- de la garantie légale des vices cachés

- de la garantie constructeur dont l’étendue et la durée diffèrent selon les produits et les marques.

Enfin, tu sais, entre une ICS officielle rooté ou une autre custom rooté, je ne vois pas de grande différence de leur coté pour prendre en compte un défaut materiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt omarahum,

Jusqu'à Samedi, j'utilisais ta version ICS 4.0.4. Je suis maintenant passé à la version JB 4.2.1 de Christian Troy (update le 26/01 justement ^^). Après une petite batterie de test, je ne rencontre aucun problème depuis. L'utilisation de mon clavier / souris sans fil Logitech K260 fonctionne a merveille dessus. Je dois encore tester ma manette xbox 360 et mes clefs USB, mais je ne m'en fais pas trop pour le moment.

Ah, very nice.... Do embedded flash videos play (correctly) in the stock Browser with Christian Troy's CM10.1 ROM? That is one of the things holding me back from trying Jelly Bean.... I know BlueTooth dongles don't work with it, he said JellyBean 4.2 only supports internal BlueTooth, but his CM10 and AOKP (JellyBean 4.1.2) should support BT USB dongles....

Thanks for sharing your input!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omarahum,

Do embedded flash videos play (correctly) in the stock Browser with Christian Troy's CM10.1 ROM? That is one of the things holding me back from trying Jelly Bean

Je te confirme, cela fonctionne très bien. J'avais effectivement des problèmes dans sa release précédente (surtout avec youtube), mais là je lis très bien mes videos en FLV et youtube fonctionne parfaitement ^^.

I know BlueTooth dongles don't work with it, he said JellyBean 4.2 only supports internal BlueTooth, but his CM10 and AOKP (JellyBean 4.1.2) should support BT USB dongles....

Effectivement, il ne support plus les dongles bluetooth USB dans cette version. Pourquoi ? je ne serai pas répondre.

Sachant que mon clavier / souris sans fil (avec dongle infrarouge USB) fonctionne très bien dessus, je n'ai plus vraiment de raison de vouloir utiliser le bluetooth. Il est quand même vrai de dire que le manque de bluetooth de cette tablette est son point faible ...

Pour ce qui est de la manette xbox 360, elle est bien alimenté via OTG USB, mais vu que c'est une manette sans fil (raccordé via le cable USB sans batterie), elle ne fonctionne pas avec la tablette mais reste synchronisée avec ma xbox ... Oo'

Je pense que je dois plutôt faire l'acquisition d'une manette filaire pour que cela fonctionne ... à suivre

Modifié par BibiNow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omarahum,

Je te confirme, cela fonctionne très bien. J'avais effectivement des problèmes dans sa release précédente (surtout avec youtube), mais là je lis très bien mes videos en FLV et youtube fonctionne parfaitement ^^.

Cool, so if you go to this webpage on SlateDroid - http://www.slatedroid.com/topic/17375-what-music-youre-listening/page__st__220, you can view all he videos within the Browser and they play correctly? When you are playing the video and scroll up or down the video moves with the webpage and not just play fulscreen in the background? Or does it open the videos with the Youtube app? I've been staying with my ICS ROM because I want to be able to view the videos from the webpages and not be forced to use the Youtube app.... (Not all embeded videos are from YouTube.)

Thanks again for your input on this matter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you can view all he videos within the Browser and they play correctly? When you are playing the video and scroll up or down the video moves with the webpage and not just play fulscreen in the background?

Effectivement, j'ai testé avec Opera et Chrome, et cela semble ne pas fonctionner. Par contre, je n'ai pas pensé à tester avec le naviguateur par défaut (je testerai ce soir et te dirai ce qu'il en est).

Pour ma part, vu la guerre que se mène Adobe et Google, je pense qu'Adobe n'est pas pret pour l'instant de se relancer dans le developpement du flash player pour mobile, donc il va falloir commencer à oublier ce truc là -_-, c'est le web 3.0 :P

De plus, j'utilise très peu les sites en streaming (payant généralement au bout de quelques heures de lecture sur 24h et le débit etant limité en mode gratuit), je suis plus pour enrichir et faire vivre nos copains de chez wawa :) (une bonne connexion Internet et un jdownloader bien parametré font des merveilles B) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien suivie les sujet les dungle Bluetooth ne fonctionnent pas ? :s

BT dongles only works with Chistian Troy's AOKP (JB 4.1.2) and CM10 (JB 4.1.2).... Christian Troy's CM10.1 is based on JellyBean 4.2.1, which only supports internal BT, not external Bluetooth USB dongles....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omarahum

Last time I tried, the video would not scale down to the window size, only played full screen...

Je te confirme, j'ai bien réussi à lire la vidéo avec le plugin reduit dans la fenetre et en mode full screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@demononffire

a ce que j'ai pu voir une mise a jour officiel a été faite sur la c94 pour accepter les dungle ...

Ben la C94 a le bluetooth intégré, donc je ne vois pas trop l'utilité :huh:

Cable, Wireless and Cellular

  • Wi-Fi (802.11 b/g/n)
  • Built-in Ethernet
  • Built-in Bluetooth new.gif
  • USB 3G module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sauf que quand tu regarde un peu partout ailleurs, ils disent tous quelle n'a pas de Bluetooth et certains sites marquent compatible externe ... alors je ne comprend pas tout :(

Ben vu qu'il y a marqué "new" sur leur site, je pense qu'ils l'ont intégré récemment dedans. Ce qui expliquerai que tu as différente version de la C94 (un peu comme la C91 upgrade ^^).

Effectivement, je pense qu'il faut être attentif lors de l'achat sur la version du produit proposé ^_^

Modifié par BibiNow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai installer la Cyanogen 10.1 : http://www.slatedroid.com/topic/42132-rom-cyanogenmod-101-for-c97-c93-update-2013-03-03/

Elle fonctionne super bien, fluide et tous y'a pas de porbleme mais je voulais svaoir pourquoi il n'y avais pas l'appareille photo ? Et je voulais savoir comment mettre a jour sa rom, si je pouvais fais un wipe dalvike cache puis installation de la rom, comme pour les autre portable, car il on sortit une nouvelle hier, merci ^^

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,je viens de lire les 3 pages et je suis pas mal tenté pour m'acheter cette tablette mais j'ai besion d'une info qui peut ce reveler determinante pour l'achat de cette tablette,j'ai actuellement une zenithink c91 upgrade,trés bonne tablette pour lire les vidéo en full HD parcontre la ou je suis déçu c'est pour lire les replay et la TV en live avec neufbox TV,j'ai bataillé plusieur semaines et impossible de faire quoi que ce soit bref je l'ai donné à ma fill qui elle lui va trés bien,je recherche un tablette qui pourrat lire les replay de toutes les chaines et surtout qu'elle puisse me donner satisfaction pour la lecteur de la tv en live de neufbox,merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai un p'tit probleme avec CM 10.1 de Troy , quand ma tablette est en veille ( C93) et que je l'a rallume , souvent elle est planté , je suis obligé de l'eteindre , en restant appyué sur le bouton , et de la rallumer

suis je tout seul ou est ce connu ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...