swxxa Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, c'est ma première venue sur le site.. Comme d'autres j'ai quelques questions: wiko slim: devrai je le bidouiller pour utiliser viber le wifi de la maison? si oui , fonctionnera t - il aussi avec la mise à jour v.14 quelqu’un l'a t-il testé sur Wiko slim? Gio :viber disponible?quelqu’un l'as t-il testé? faut il une mise à jour, à t-il toutes les fonctions sans le bidouiller? Ace 2 : même questions: viber disponible?quelqu’un l'as t-il testé? faut il une mise à jour, à t-il toutes les fonctions sans le bidouiller? Le Gio ou L'ace2 je les achèterais d'occasions.Il est important que Viber fonctionne. Ah oui j'oubliais l'autonomie est importante aussi ! je vis à Bruxelles ,réseau base. Merci pour vos idées et commentaires Modifié 4 janvier 2013 par swxxa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut, le wiko est meilleur. Le wifi sera fonctionnel dans ta maison, pourquoi il ne le serait pas? c'est quoi viber? une appli? C'est censé fonctionné normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est quoi Viber, mais sinon de ses 3 la le Ace 2 est le meilleur. En tout cas ne prend surtout pas le Gio. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swxxa Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui, viber est une appli qui permet de téléphoner entre autre vers d'autres users qui ont aussi l'appli viber tout cela gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Salut, le wiko est meilleur. Bah non... ^^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 4 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 on parle bien du cink slim quand meme? parce que le ace 2 superieur au slim je crois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui, viber est une appli qui permet de téléphoner entre autre vers d'autres users qui ont aussi l'appli viber tout cela gratuitement.OK donc oui ça marchera sur les 3 normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bah non... ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. mon grand pere l'a, et pas terrible du tout hein...et je regarde ces specs, ils sont pas superieur au wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 on parle bien du cink slim quand meme? parce que le ace 2 superieur au slim je crois pas..On parle bien du Ace 2 (pas du premier) parce que le Slim supérieur au Ace 2 je crois pas.. :PEnvoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Le Ace 2 à 768mo de ram, donc logiquement il est supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 le processeur du ace est cadencé a 800 mhz, par rapport au slim a 1ghz parcontre le slim n'a que 512 mo de ram contre 768 pour le ace 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swxxa Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 OK donc oui ça marchera sur les 3 normalement. cela devrait , sans doute, mais j'aimerais en être sure, personne ne l'a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 il faudrait des pocesseurs de ces mobiles pour nous dire ca, je ne sais pas si il y en ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ça marche sur Galaxy Mini donc je vois pas pourquoi ça marcherais pas sur d'autres... ~250mo en + de ram sous ics/jb c'est plus important que 200mhz de + en cadençage... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 4 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swxxa Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 On parle bien du Ace 2 (pas du premier) parce que le Slim supérieur au Ace 2 je crois pas.. :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Le Ace 2 à 768mo de ram, donc logiquement il est supérieur. Oui, je parle bien du slimAvec lequel airais je le moins de problème? lequel des deux, ace 2 ou winko slim est le plus performant? viber fonctionne sur lesquels? l'autonomie winko slim?ace2? Ça marche sur Galaxy Mini donc je vois pas pourquoi ça marcherais pas sur d'autres... ~250mo en + de ram sous ics/jb c'est plus important que 200mhz de + en cadençage... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. bah d'après plusieurs recherche google je n'ai pas trouvé de réponse sur wiko slim+viber, par contre j'ai lu pas mal de problèmes sur différent portables.. Je devrait peut être changer de section et aller vers la section wiko slim pour les questions viber et bidouillages? mon grand pere l'a, et pas terrible du tout hein...et je regarde ces specs, ils sont pas superieur au wiko lequel n'est pas suppérieur au wiko Cink slim,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 le ace 2, enfin je n'ai pas testé le wiko mais je pense quand qu'il est meilleur... Le ace 2 n'est pas tres fluide, tres mauvais en photo et est sous gingerbread il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) C'est peut être parce qu'il est en 2.3 que tu trouvais qu'il ramais, tu verras quand il sera sous JellyBean ;) En photo d'après les test il est pas mauvais il me semble mais bon. Il va passer directement en 4.1 (sans passer par 4.0). Tu viens d'un Xperia S aussi... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 4 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 le ace 2 sous jb?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ça marche sur Galaxy Mini donc je vois pas pourquoi ça marcherais pas sur d'autres... ~250mo en + de ram sous ics/jb c'est plus important que 200mhz de + en cadençage... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. +1 surtout qu'on peut envisager un OC si besoin est les devs de XDA sauront le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Faut qu'il soit bidouilleur alors envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Sauf que le Ace doit faire tourner touchwizz quand le Wiko est utilisable sans aucune sur couche. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non mais j'ai pas dit que le Ace 2 était sous jb j'ai dit qu'il allait y être (sans passer par 4.0) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Enfin avec une petite recherche sur le net, un Antutu version 2.9 arrive vers 4400 points sur l'Ace 2 (certes en Android 2.3) Avec le même proco et la même ram que le wiko je suis 1000 points au-dessus.... Quadrant, 2433 sur ace 2, je dépasse les 2800 Vellamo, 725, je suis à 1100 Malgré seulement 512Mo, une seule fois des soucis de Ram en 3 mois....lors d'une batterie de tests Purement au niveau des perfs, je ne crois pas qu'on puisse dire que le Ace 2 est supérieur au Wiko Cink Slim, pour le reste je ne me prononcerait pas...et le wiko coute la moitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) le processeur du ace est cadencé a 800 mhz, par rapport au slim a 1ghz parcontre le slim n'a que 512 mo de ram contre 768 pour le ace 2 La cadence du processeur ça n'a pas une très grande importance dans ce cas là car le Novathor par rapport au MT6577 sortira grand vainqueur perdant.Mais il est sous cadencé pour la batterie ^^ Modifié 4 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 La cadence du processeur ça n'a pas un très grande importance dans ce cas là car le Novathor par rapport au MT6577 sortira grand vainqueur. Il est simplement sous cadencé pour la batterie ^^ Je claque pas 1, mais 3 benchmarks qui disent exactement l'inverse et d'assez loin...tu ne fais qu'affirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je suis déçu du wiko alors... envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.