Aller au contenu

wiko slim ou samsung gio 2 ou samsung ace 2


Recommended Posts

Bonjour à tous, c'est ma première venue sur le site..

Comme d'autres j'ai quelques questions:

wiko slim: devrai je le bidouiller pour utiliser viber le wifi de la maison?

si oui , fonctionnera t - il aussi avec la mise à jour v.14 quelqu’un l'a t-il testé sur Wiko slim?

Gio :viber disponible?quelqu’un l'as t-il testé? faut il une mise à jour, à t-il toutes les fonctions sans le bidouiller?

Ace 2 : même questions: viber disponible?quelqu’un l'as t-il testé? faut il une mise à jour, à t-il toutes les fonctions sans le bidouiller?

Le Gio ou L'ace2 je les achèterais d'occasions.Il est important que Viber fonctionne.

Ah oui j'oubliais l'autonomie est importante aussi !

je vis à Bruxelles ,réseau base.

Merci pour vos idées et commentaires

Modifié par swxxa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle bien du cink slim quand meme? parce que le ace 2 superieur au slim je crois pas..
On parle bien du Ace 2 (pas du premier) parce que le Slim supérieur au Ace 2 je crois pas.. :P

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Le Ace 2 à 768mo de ram, donc logiquement il est supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche sur Galaxy Mini donc je vois pas pourquoi ça marcherais pas sur d'autres...

~250mo en + de ram sous ics/jb c'est plus important que 200mhz de + en cadençage...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du Ace 2 (pas du premier) parce que le Slim supérieur au Ace 2 je crois pas.. :P

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Le Ace 2 à 768mo de ram, donc logiquement il est supérieur.

Oui, je parle bien du slim

Avec lequel airais je le moins de problème?

lequel des deux, ace 2 ou winko slim est le plus performant?

viber fonctionne sur lesquels?

l'autonomie winko slim?ace2?

Ça marche sur Galaxy Mini donc je vois pas pourquoi ça marcherais pas sur d'autres...

~250mo en + de ram sous ics/jb c'est plus important que 200mhz de + en cadençage...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

bah d'après plusieurs recherche google je n'ai pas trouvé de réponse sur wiko slim+viber, par contre j'ai lu pas mal de problèmes sur différent portables..

Je devrait peut être changer de section et aller vers la section wiko slim pour les questions viber et bidouillages?

mon grand pere l'a, et pas terrible du tout hein...et je regarde ces specs, ils sont pas superieur au wiko

lequel n'est pas suppérieur au wiko Cink slim,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être parce qu'il est en 2.3 que tu trouvais qu'il ramais, tu verras quand il sera sous JellyBean ;)

En photo d'après les test il est pas mauvais il me semble mais bon.

Il va passer directement en 4.1 (sans passer par 4.0).

Tu viens d'un Xperia S aussi...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche sur Galaxy Mini donc je vois pas pourquoi ça marcherais pas sur d'autres...

~250mo en + de ram sous ics/jb c'est plus important que 200mhz de + en cadençage...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

+1 surtout qu'on peut envisager un OC si besoin est les devs de XDA sauront le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Ace doit faire tourner touchwizz quand le Wiko est utilisable sans aucune sur couche.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin avec une petite recherche sur le net, un Antutu version 2.9 arrive vers 4400 points sur l'Ace 2 (certes en Android 2.3)

Avec le même proco et la même ram que le wiko je suis 1000 points au-dessus....

Quadrant, 2433 sur ace 2, je dépasse les 2800

Vellamo, 725, je suis à 1100

Malgré seulement 512Mo, une seule fois des soucis de Ram en 3 mois....lors d'une batterie de tests

Purement au niveau des perfs, je ne crois pas qu'on puisse dire que le Ace 2 est supérieur au Wiko Cink Slim, pour le reste je ne me prononcerait pas...et le wiko coute la moitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le processeur du ace est cadencé a 800 mhz, par rapport au slim a 1ghz

parcontre le slim n'a que 512 mo de ram contre 768 pour le ace 2

La cadence du processeur ça n'a pas une très grande importance dans ce cas là car le Novathor par rapport au MT6577 sortira grand vainqueur perdant.Mais il est sous cadencé pour la batterie ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cadence du processeur ça n'a pas un très grande importance dans ce cas là car le Novathor par rapport au MT6577 sortira grand vainqueur. Il est simplement sous cadencé pour la batterie ^^

Je claque pas 1, mais 3 benchmarks qui disent exactement l'inverse et d'assez loin...tu ne fais qu'affirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...