Aller au contenu

probleme MMS avec MAJ XXJCE avec odin (orange)


Recommended Posts

Bonjour, je me permets de creer ce sujet puisque je n'ai pas trouver ce genre de probleme ailleur, ou pas vraiment le mème, puisque depuis que j'ai mis a jour mon spica avec odin la rom XXJCE, je ne reçois pas les MMS.

C'est écris sur le message [téléchargement en cours] et rien en sachant que cela fais plusieurs heures que j'attends.

Quelques aurais une idée pour résoudre ce problèmes?

Merci a tous :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien en même temps c'est peut-être pour ça que ORANGE ne met toujours pas à dispo la version 2.1 d'ANDROÏDE ....

Sinon tu as essayé les réglages des APNs dispo sur le site d'orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en 1.5 j'avais mms et internet^^

Jusque depuis que je suis passé en 2.1 avec ODIN, je ne recois plus les mms, mais j'ai toujours le net.

Et il n'y a pas que chez orange que j'ai vu ce genre de probleme, y a aussi bouygues et sfr, mais vu l'intitulé du sujet, j'ai du en recreer un,

Bref, faudrais savoir si c'est la rom que j'ai mise (XXJCE) ou autres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir passer de XXJCE à XXJE1 et réglé mes APN (j'en avais plus) voilà mon verdict :

Bah MMS remarche!! :)

J'hésitais a y passer mais je n'avais rien a perdre donc j'ai tenté, voilà PROBLEME RESOLU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...