cruor Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, je me permets de creer ce sujet puisque je n'ai pas trouver ce genre de probleme ailleur, ou pas vraiment le mème, puisque depuis que j'ai mis a jour mon spica avec odin la rom XXJCE, je ne reçois pas les MMS. C'est écris sur le message [téléchargement en cours] et rien en sachant que cela fais plusieurs heures que j'attends. Quelques aurais une idée pour résoudre ce problèmes? Merci a tous :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 il me semble que le probleme a ete resolue avec la rom XXJE1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruor Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 C'est tout? Il n'y as que cette solution, passer en XXJE1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 bien en même temps c'est peut-être pour ça que ORANGE ne met toujours pas à dispo la version 2.1 d'ANDROÏDE .... Sinon tu as essayé les réglages des APNs dispo sur le site d'orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruor Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 oui, et je n'ai meme plus internet avec les apn d'orange, ca c'est bizarre, donc jai remis ceux par default. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Sont vraiment pas au point donc ... et pas prêt à passer en 2.1 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 ...et je n'ai même plus internet avec les apn d'orange... La vache, quelle bande de boulets chez orange, ça me désole de lire ça... Courage, la lumière est au bout du tunnel... ouai enfin j'me comprend... Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruor Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Beh en 1.5 j'avais mms et internet^^ Jusque depuis que je suis passé en 2.1 avec ODIN, je ne recois plus les mms, mais j'ai toujours le net. Et il n'y a pas que chez orange que j'ai vu ce genre de probleme, y a aussi bouygues et sfr, mais vu l'intitulé du sujet, j'ai du en recreer un, Bref, faudrais savoir si c'est la rom que j'ai mise (XXJCE) ou autres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruor Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Aprés avoir passer de XXJCE à XXJE1 et réglé mes APN (j'en avais plus) voilà mon verdict : Bah MMS remarche!! :) J'hésitais a y passer mais je n'avais rien a perdre donc j'ai tenté, voilà PROBLEME RESOLU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.