BRICKF Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question : Lorsque je suis dans le menu applications si je maintiens appuyer une application et que je la déplace vers la corbeille en haut de l'écran il ne se passe rien.. l'application retrouve sa place.. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shyy Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 c'est normal ces appli font parti du package android "par defaut" il faut rooter son tel pour s'en separer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRICKF Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 J'ai ce problème même avec les applications téléchargées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shyy Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 quand tu cliques sur desinstaller ça ne part pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xamou711 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Effectivement tu ne peux pas les supprimer du menu applications ! Il faut que tu passes par "Gestionnaire d'applications" situé dans les paramètres du téléphone ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Il suffit de choisir désinstaller dans les paramètres (bouton gauche tactile). Un signe moins apparaît pour les applications que tu peux désinstaller. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.