jordans2 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour , jai un galaxy s2 et je suis chez free ,etant sur android 2.3.6 je voudrai telecharger la nouvelle version d'android , mais j'ai un probleme , je vais dans Parametre / A propos du telepone / mise a jour logicielle / mise a jour . mais le problemen c'est que quand je clique dessus ils y a ecrit "conection au serveur " et deux seconde apre's ils marquent " echec de connexion " , alors que mas conection est tres bonne . jai rapidement essayer avec "kies" ils trouven la nouvelle mise a jour mais au moment de telecharger une page blanche aparait et plus rien de s'afiche . Donc si quelqun a une solution svp car jaimerais vraiment reussir a la telecharger . merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 une page blanche? avec kies il te dit qu'un nouveau micrologiciel a été trouvé et il propose le téléchargement (il faut bien sur laissé le telephone branché au pc) et la mise a jour se fait sans qu'aucune page ne s'ouvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordans2 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Ce n est pas vraimen une page blanche , ils recherche les micrologiciel ( fenetre qui se met au premier plan par raport a kies ) et une fois ariver a 100 pourcent la petite fenetre disparai et laisse juste kies en fond , jai essayer 6 fois et une fois jai meme laisser pendant 45 mn mais rien ne se passe . ( jai biensur laisser mon portable conecter ). Modifié 5 janvier 2013 par jordans2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 alors là ça va pas du tout!!! Mauvaise section: tu demandes de l'aide et ce n'est pas la bonne section et le pire, tu as un GS2 et ici c'est la section GALAXY NOTE 2!!! Signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Sujet transféré dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordans2 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Dsl je suis nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Tu télécharges Odin : https://www.rapidsha...in3-v1-1.85.zip Ensuite tu télécharges une ROM free en 4.0.3 : http://www.hotfile.c...P2_FRE.zip.html Ou une ROM sans surcouche opérateur en 4.0.4 : http://www.hotfile.c...P5_XEF.zip.html Tu choisis celle que tu veux et t'installes de cette manière ;) : - dézippez le fichier pour obtenir un fichier .md5 (mot de passe = samfirmware.com)[/font] - passez le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut)[/font] - démarrez Odin3[/font] - assurez vous que soit coché "Auto reboot", "F. Reset Time"[/font] - cliquez sur PDA et choisissez le .md5[/font] - branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune"[/font] - cliquez sur "START" et laissez travailler Odin[/font] Modifié 5 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ben normalement c'est sur ton tel que tu devrais voir apparaitre une barre de progression avec le petit android...il me semble! il est chez free mais ça ne veut pas dire que son tel viens de chez free, a sa place tant qu'a flasher le tel je mettrais une 4.0.4 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Et si son tel ne vient pas de chez free alors il ne peut pas mettre une ROM free ? Si il veut une ROM stock en 4.0.4 : http://www.hotfile.com/dl/173806646/bf474b6/I9100XWLPW_I9100XEFLP5_XEF.zip.html à flasher de la même manière que la précédente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ben si il peut mettre une rom free, mais s'il mets une stock 4.0.4 il auras la maj bien avant que s'il mettais celle de free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Oui, donc je lui ai donné les 2 liens (ROM free 4.0.3 + ROM sans surcouche 4.0.4) ainsi que le tuto pour les installer, maintenant c'est lui qui voit ;) Modifié 5 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordans2 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mon telephone vien de chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Peu importe, télécharge la ROM que tu veux ;) (tout dépend si t'es pressé ou non d'avoir la 4.1.2 officielle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordans2 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Dacord merci :) par contre sa va rien faire d autre sur mon portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non [color=red]tkt[/color] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ici c'est la section GALAXY NOTE 2!!!Signalé. GS2 non plutôt ? J'ai loupé quelque chose.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui je crois qu'à la base il avait posté dans Note 2 mais le modo a déplacé, [color=red]tkt[/color] c'est rentré dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordans2 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Jvai le faire maintenan , jdois le telecarger sur mon portable ou sur mon pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Sur ton PC tu telecharges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Dacord merci :) par contre sa va rien faire d autre sur mon portable ? mis a part supprimé tous tes contacts et tes applis....non! mais si tu as fait la synchro gmail tu n'as rien a craindre pour les contacts ils seront de retour lorsque tu resynchroniseras avec gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah oui j'ai pas pensé à lui dire ça :o Et ses applis aussi probablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordans2 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je n'arive pas a "deziper " le fichier , ce n est peut etre pas sa mais jai fais " extraire tous " , il faut metre un mot de passe , jai mis celui que vous m avez donner mais sa nemarche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 S a m f i r m w a r e .com en attaché ne marche pas ??? T'as pris laquelle ? Free 4.0.3 ou sans surcouche 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordans2 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ha non dsl j'ai essayer de deziper odin avant de telecharger ce que tu ma dis , la je suis en train de telecharger free 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah OK, mais j'ai pas compris t'as pas besoin de MDP pr le moment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.