Aller au contenu

Probleme mise a jour android:


Recommended Posts

Bonjour , jai un galaxy s2 et je suis chez free ,etant sur android 2.3.6 je voudrai telecharger la nouvelle version d'android , mais j'ai un probleme , je vais dans Parametre / A propos du telepone / mise a jour logicielle / mise a jour . mais le problemen c'est que quand je clique dessus ils y a ecrit "conection au serveur " et deux seconde apre's ils marquent " echec de connexion " , alors que mas conection est tres bonne . jai rapidement essayer avec "kies" ils trouven la nouvelle mise a jour mais au moment de telecharger une page blanche aparait et plus rien de s'afiche . Donc si quelqun a une solution svp car jaimerais vraiment reussir a la telecharger . merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une page blanche? avec kies il te dit qu'un nouveau micrologiciel a été trouvé et il propose le téléchargement (il faut bien sur laissé le telephone branché au pc) et la mise a jour se fait sans qu'aucune page ne s'ouvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas vraimen une page blanche , ils recherche les micrologiciel ( fenetre qui se met au premier plan par raport a kies ) et une fois ariver a 100 pourcent la petite fenetre disparai et laisse juste kies en fond , jai essayer 6 fois et une fois jai meme laisser pendant 45 mn mais rien ne se passe . ( jai biensur laisser mon portable conecter ).

Modifié par jordans2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges Odin : https://www.rapidsha...in3-v1-1.85.zip

Ensuite tu télécharges une ROM free en 4.0.3 : http://www.hotfile.c...P2_FRE.zip.html

Ou une ROM sans surcouche opérateur en 4.0.4 : http://www.hotfile.c...P5_XEF.zip.html

Tu choisis celle que tu veux et t'installes de cette manière ;) :

- dézippez le fichier pour obtenir un fichier .md5 (mot de passe = samfirmware.com)[/font]

- passez le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut)[/font]

- démarrez Odin3[/font]

- assurez vous que soit coché "Auto reboot", "F. Reset Time"[/font]

- cliquez sur PDA et choisissez le .md5[/font]

- branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune"[/font]

- cliquez sur "START" et laissez travailler Odin[/font]

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement c'est sur ton tel que tu devrais voir apparaitre une barre de progression avec le petit android...il me semble!

il est chez free mais ça ne veut pas dire que son tel viens de chez free, a sa place tant qu'a flasher le tel je mettrais une 4.0.4 stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacord merci :) par contre sa va rien faire d autre sur mon portable ?

mis a part supprimé tous tes contacts et tes applis....non! mais si tu as fait la synchro gmail tu n'as rien a craindre pour les contacts ils seront de retour lorsque tu resynchroniseras avec gmail...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...