jordans2 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) J'ai fais tous ce que tu a disavec odin mais quand je clique sur start dans odin il y a ecrit : " md5 is invalid " Modifié 6 janvier 2013 par jordans2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu n'as pas besoin de dezziper l'archive, flashes la telle quelle^^ si c'est ce que tu as tenté de faire alors re-télécharges la il y a peut être eu un soucis c'est fréquent.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Si ça ne marche pas à nouveau, télécharge la 4.0.4 sans surcouche opérateur (même mot de passe pour dézipper la ROM en .zip). Mais si il le fait sans dézipper la ROM, comment il fait pour obtenir un fichier en .md5 à mettre dans PDA ?... Modifié 6 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 On ne l'a pas directement en md5 sur sammobile ? Je n'sais plus il me semblait pourtant, jamais eu de mdp à rentrer c'est une certitude par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Non parce que je ne lui ai pas filé la version sammobile ;) (je suis passé par un autre site pour lui filer le lien de dl, parce qu'il devait sinon être membre de sam mobile pour pouvoir télécharger une ROM depuis leur site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mor Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai un samsung galaxy s2 version android 2.3.6 version bande de base 19100xxik version kermel 2.6.37.7-I9100xwlA-CL889766toot@DELLBUILDER12#2 Numéro version gingerbread.XWLA3 comment faire pour le mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bah de la même manière que jordans, tu flash la ROM stock que tu veux via Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.