FéeNaoMénale Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oki d'acc j'ai tt compris! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pfiuu senza arrête de répondre avant moi mdr Et dire que ya une semaine je savais même pas comment root un phone ^^ j'adore ce forum on apprend tout super vite lol Je suis pas mieux ^^ mais du coup dès que je peux aider je le fais car perso j'avais une appréhension lors de mes premières manip' sur le téléphone :P et maintenant au top grâce au forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jte jure now FéeNaoMénale on te passe le flambeau aller zou vas aider les autres ;) C'est beau l'open source ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'en ai encore beaucoup à apprendre crois moi loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Comme nous tous ^^ Ça évolue tellement vite que si tu pars en vacances 2 semaines, en revenant t'es de nouveau un débutant xD Modifié 4 janvier 2013 par Djo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'imagine mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Navigues entre ce forum et XDA et tu trouveras toujours les réponses que tu cherches. La communauté FRAndroid est vraiment au top en tout cas (BIG UP A Alex98 si il passe par là !!^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Derniere petite question puis je mettre la rom 4.1.2 sans perdre mes données? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Via odin, je pense que tu ne perdras pas tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui je compte le faire via odin mais pas envie de perdre mes données et pas envie non plus de tt remettre à plat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bah fais un backup et flash via odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 yes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu ne perdras pas tes données tant que tu ne fais pas le wipe data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Euh oui mais quand tu flashes via odin, factory oblige. Mais tu ne perds pas tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci pour votre réactivité mais en voulant faire un backup de mes contact via kies celui m a proposé une Mise à niveau du micrologiciel vers 12.11.02.01 je suppose que c'est la dernière version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Euh oui mais quand tu flashes via odin, factory oblige. Mais tu ne perds pas tes données. Oups effectivement t'as raison :) je me suis mal exprimé ^^ Merci pour votre réactivité mais en voulant faire un backup de mes contact via kies celui m a proposé une Mise à niveau du micrologiciel vers 12.11.02.01 je suppose que c'est la dernière version... Etant chez orange j'utilise leur app dispo sur le store pour synchroniser mes contacts. Kies perso est installé uniquement pour les pilotes afin que mon téléphone soit bien reconnu pour utiliser Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je parle d'un backup avec CWM :) Pas avec kies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si tu veux juste un back up de tes contacts et sms "Super Backup : SMS & Contacts" sur le play store fonctionne très bien et ne nécessite pas d’être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 merci je suis passée offciellement en 4.1.2 par kies MAJ faite vec succés merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.