Billouetaudrey Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) ROM fonctionne parfaitement sans bug particulier Custom Navbar Custom QuickSettings Etc... ( Me demander lol ) A l'installation, bug du clavier, normal, le dictionnaire francais n'est pas préinstaller, donc il faut l'installer via le PlayStore ( chercher LatinIME , et prendre votre langue ) Bon flash ;) Personnellement, je l'ai couplé au Kernel LeanKernel 5.5 Stable LiquidSmooth is an aftermarket firmware based on the Android Open Source Project. As a team, we are dedicated to providing Android users with smooth, stable and fast Roms :) Ours is an open source project. Please feel free to look at our code on LiquidSmooth GitHub We would like to thank CyanogenMod for their device trees, framework/settings mods and their code that was incorporated into this project. Furthermore, we also extend our gratitude to AOKP, Team CNA and Team EOS for parts of their code that we have incorporated. IMPORTANT NOTE: ◘ These are experimental Beta Builds. We are not responsible for anything that may happen to your device or any other associated property. In case you are not in agreement to this, please take up your case with Chuck Norris. ◘ We will try to provide the best support that we can via the threads or other social media channels. In case your query is not addressed directly or deliberately ignored, you may infer that we are amazed at how in the world you got this far in your journey of using custom firmware. Liquid JB 2.1 BETA 2 (MAGURO) GAPPS : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip Liquid0624 Liquidzgrl nocoast winner00 Hiemanshu ToxicThunder \m/ DG4Prez Join us on these Social Media Channels to keep yourselves update on the go! Facebook Twitter Google+ Modifié 4 janvier 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Je ne vois pas ce qu' elle apporte de plus qu'une aokp mais merci du partage. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2013 par aureldelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je ne vois pas ce qu' elle apporte de plus qu'une aokp mais merci du partage. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Sur nexus 7 oui pas sur GN. Je testerai ce week pour me faire une idée. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2013 par aureldelp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sur nexus 7 oui pas sur GN.Je testerai ce week pour me faire une idée. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk OK ;-) J'ai pas tester aokp... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour je recherche cette ROM n'auriez vous pas un lien valide svp? Merci!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 La rom a été abandonné... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Remplacer par la CarbonRom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37684388 Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 La rom a été abandonné... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Remplacer par la CarbonRom : http://forum.xda-dev....php?p=37684388 Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk ah ok super merci!! et ça donne quoi niveau fluidité? autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 ah ok super merci!! et ça donne quoi niveau fluidité? autonomie? Aucune idée ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.