subjack Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour a tous je viens vers vous pour un soucis Je suis en train de flasher mon note 2 sur la nightli 10.1 via ROM manager mon gros problème est que le téléphone a bien reboote et cyanogen s installe mais ça fait maintenant 3 heures que j ai le rond cyanogen qui tourne... Je ne sais plus quoi faire...attendre?enlever la batterie? Please help!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 salut :) Essaye de repasser en recovery ( tu enlève ta batterie ou tu passe direct avec les 3 boutons ) tu wipe et tu réinstalle ta rom , si elle boot tjrs pas tu a l'option reflasher une rom stock par odin en passant en mod download :) tu panique pas et tu poste au bonne endroit a savoir section questions réponses et sans faire deux fois ton poste :) si un modo peut déplacer un des poste et supprimer l'autre svp :) édit : alors ça avance ? re édit : de rien répond pas ..............tu aura encore besoin ......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Trop mdr...Le mec ne répond pas...trop gentil Jose ;o) Mauvaise section! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour, Sujet déplacé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.