adamL Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Je penche aussi pour une version chinoise même si en général les exynos sont rarement (jamais) double sim peut être une des fonctions de l'octa. Le deuxième teaser sert vraiment à rien ils auraient pu montrer le téléphone même une demi seconde. ^^ Modifié 11 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Le design soit il est Fake soit il est pour la Chine uniquement mais certainement pas pas celui du GT-I9500... Jusqu'à maintenant les versions Duos ont toujours eu un design différent de la version originale, donc ça reste plausible. Et cette fois-ci dans AnTuTu il n'y a plus d'erreur concernant la marque du GPU, donc une confirmation de la présence de l'Exynos 5? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il n'y a plus de doute sur l'écran Green PHOLED Amoled 5' full hd et le processeur Exynos 5 Octa... D'ailleurs les sites proches de Samsung comme Sammobile n'ont pas utilisés le mot "Rumors" mais bien "Confirmed"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Du coup avec une batterie de 2600 mAh, un ecran Pholed, un Exnynos 5 Octa (si il est bien optimisé) on devrait avoir une belle autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Encore une news concernant l'APN... Camera 3D? http://www.sammobile.com/2013/03/11/samsung-galaxy-s-iv-to-feature-a-3d-camera/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ce Galaxy SIV s'annonce plutôt pas mal , vivement le 14 pour qu'on est enfin un visuel sur la bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Hate aussi :-) Je le veux :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai jamais vu un Exynos double sim mais bon apparemment ça ne choque que moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je trouve que sa ressemble trop au leak du S3 avant sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Je trouve que sa ressemble trop au leak du S3 avant sa sortie Lequel? Pour le S3 on avait des photos du téléphone (le vrai) dans une dummy case, ou un mec qui avait pris en photo son Galaxy Nexus en rajoutant des boutons et le logo Samsung. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Alex (ou si quelqu'un d'autre s'y connait), j'ai une question, pourquoi samsung a choisi de faire des écrans pholed mais que pour les sous pixels vert? J'aurais plutôt commencé par le bleu moi, comme ça la durée de vie est augmenté avec tout les autres avantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Lequel? Pour le S3 on avait des photos du téléphone (le vrai) dans une dummy case, ou un mec qui avait pris en photo son Galaxy Nexus en rajoutant des boutons et le logo Samsung. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je ne me rappel du quel mais je suis sur qu'avant l'annonce officiel du S3 un leak était sortie avec un smartphone ressemblant a peu de chose près à ce leak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Alex (ou si quelqu'un d'autre s'y connait), j'ai une question, pourquoi samsung a choisi de faire des écrans pholed mais que pour les sous pixels vert? J'aurais plutôt commencé par le bleu moi, comme ça la durée de vie est augmenté avec tout les autres avantages. Excellente question. Tout simplement car sur Pholed aussi les sous-pixels bleus et rouges sont plus difficiles à maîtriser que les sous-pixels verts. Ils sont plus compliquer à imprimer et sont moins durables dans le temps (bien que leur durée de vie reste supérieure au Foled). Du coup, c'est plus facile de tester la technologie avec des sous-pixels verts... moins risquer aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ah d'accord, bon j'espère quand même que cet écran pholed "vert" sera de la partie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est cool que frandroid organise un live sur youtube pour la conférence du 14h. Y'en a beaucoup qui vont se coucher tard jeudi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'espère que vous avez raison question design pour uniquement la version double-sim car là je le trouve absolument pas beau :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bon encore 3 jours et on sera fixé ... quel suspens ... quel tension ... quel IMPATIENCE !! [mode GEEK] on > OFF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Mauvaise nouvelle le Galaxy SIV devrait ressembler à ça: J'y crois pas du tout ça ne colle pas avec les affirmations et les photos précédentes... Modifié 12 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) je sais que certain ne seront pas d'accord avec moi (mais c'est normal), je suis content qu'il reste dans la lignée du S3, j'avais les boules quand j'ai entendu qu'il pouvait ressemblé au S2. C'est peut-etre a cause du proces perdu contre Apple mais cette année, ils sont tous carré avec des petits coins arrondis. Moi j'ai bien aimé la forme galet du S3 ça change... enfin vous m'avais compris. :P edit: snif.... Modifié 12 mars 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Mauvaise nouvelle pour toi apparemment c'est une photo d'un S3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Ou est l'interet de Samsung de mettre un photo du S3. Peut-etre faire rager tous ceux qui s'attendent à un design identique à celui de l'an dernier? MOi j'aimes bien ce concept, meme si il est carré (un peu trop AiePhone peut-etre). Modifié 12 mars 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Mauvaise nouvelle le Galaxy SIV devrait ressembler à ça: J'y crois pas du tout ça ne colle pas avec les affirmations et les photos précédentes... Salut, Je pense que Samsung s'amuse à faire monter la pression et joue au chat et à la souris lol. Du moins j'espère qu'il ne ressemblera pas a ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si Samsung met sa amon avis c'est bien le deisgn non ? Samsug ne s'amuserais pas a dévoiler des info' fausse du moins je pense pas :P Après moi si il ressemble au S3 sa me dérange pas c'est juste l'arrière sur les photo qu'on a vu hier qui me dérange un peu en faite j'aimais bien le derrière du S3 mais pas celui des photo d'hier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si c'est le S4 ils se sont pas foulé, quasi identique à un S3 oO (apple sort de ce corp !) Par contre il y a une vidéo du présumé S4 dual sim chinois et c'est bien de l'amoled mais l'interface est très blanche donc vive la consommation de folie (sont fou !) Edit : en faite certains pensent que l'image est bien un S3 (car J-3) et demain on aura le droit au S2 (J-2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Confirmation de la batterie de 2600 mAh: http://www.sammobile.com/2013/03/12/galaxy-s-iv-to-have-a-li-ion-2600-mah-battery/#.UT70xk21Xlk.twitter Et voici une petite video du Galaxy SIV DUOS: Modifié 12 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.