Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en


Ster97

Recommended Posts

Bonjour,

ça me fait trop peur de le ROOTER !!!!

Pour avoir un le S1 / S2 / S3 et maintenant S4

Je les ai tous ROOTER et pour le S2 un paquet de fois flasher etc JAMAIS eu le moindre problème

Par contre pas mal de gens qui ont des gros problème avec KIES ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

google now a définit mon adresse de manière erronée lors de la première mise en service, du coup, sur mes photos géo-tagguées, elles apparaissent avec une adresse à deux rues de chez moi...comment y remédier ?

merci les amis !

8.82Go au premier démarrage ?

pas mieux , vivement la mise à jour pour virer une bonne partie des sauvegardes de restauration inutiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un le S1 / S2 / S3 et maintenant S4

Je les ai tous ROOTER et pour le S2 un paquet de fois flasher etc JAMAIS eu le moindre problème

Par contre pas mal de gens qui ont des gros problème avec KIES ;)

Merci de ton encouragement, les 650 euros engagés sur 2 ans me font la retenue que tu imagines, mais bon si la prochaine mise à jour permet d'avoir APP2SD comme promis sans root...ce sera pour moi la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Telechargement du Firmware + Odin sur ton PC.

-Debogage USB puis Mode Downloader (Home+Power+Volume haut) sur ton smartphone et le brancher en USB

-Ouvrir Odin et mettre le Firmware dans PDA une fois extrait.

-Start...

Enjoy!

Il y a très peu de chance d'avoir un Brick avec une procédure qui date déjà de 3 ans...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

il y a même zéro risque d'un brick ( au vrai sens du terme, c'est a dire que ton téléphone devient un presse papier) tant que l'on ne s'amuse pas à mettre un fichier PIT.

Parce que un flash raté, un tel qui ne démarre pas, un boot loop , un boot freeze , ce n'est en aucun cas un brick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...