kulasse Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si vraiment il ressemble à ça. J'espère juste que la coque arrière ce n'est pas celle là !!! J'aime pas cette coque. Par contre @Faryaab qui fait partie de la team de sammobile pour lui l'image de ce matin est celle d'un galaxy s3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Par contre il y a une vidéo du présumé S4 dual sim chinois et c'est bien de l'amoled mais l'interface est très blanche donc vive la consommation de folie (sont fou !) Le principe de l'écran avec un sous pixel vert pholed c'est de l'utiliser pour assurer une grosse partie de la luminosité alors qu'il ne consomme pas grand chose. Du coup afficher des blancs ne consomme pas autant qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Mauvaise nouvelle le Galaxy SIV devrait ressembler à ça: J'y crois pas du tout ça ne colle pas avec les affirmations et les photos précédentes... Il manquerait pas un HP sur la face avant ? Ou tissue conduction ? Modifié 12 mars 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Franchement, si il ressemble à ça bah c'est dans la continuité des choses. C'était sur qu'il allait garder un design plus ou moins similaires. Le S3 à marcher donc si le changement était radicale sa aurait pu porté préjudice. Ils veulent conquérir d'autres personnes qui ne possèdent pas de Galaxy S. Cependant pour beaucoup de gens qui ont un S3, cela va décevoir moi le 1er. Mon S3 à 8 mois, du coup si je change j'aurais un S3 plus puissant quoi. Après plastique ou pas, je m'en fou ! Au moins j'ai batterie amovible + µsd + DAS faible. Avec toutes les ondes qu'on se prends dans la gu***** tout les jours, je trouve sa bien de retardé un peu notre cramage de cerveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 L'image de samsung usa est obligatoirement un S3 sauf si il font comme apple avec un SGS3"S" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut, Pour différents sites il s'agit d'un fake ou un prototype et non du Galaxy SIV on sera bientôt fixé. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Aucune source fiable n'a confirmé ce Design... Sammobile parle même de taquineries de la part de Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui je suis de l'avis d'Azdine je crois qui disait que J-3 un S3, J-2 un S2 et J-1 un S pour montrer l'évolution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pour ceux qui en doutaient encore voici la confirmation officielle du CPU Exynos 5 Octa épaulé par un GPU PowerVR SGX 544MP3: http://www.sammobile.com/2013/03/12/powervr-sgx-544-gpu-confirmed-to-be-used-in-exynos-5-octa/#.UT9PS05_A00.twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Pour ceux qui en doutaient encore voici la confirmation officielle du CPU Exynos 5 Octa épaulé par un GPU PowerVR SGX 544MP3: http://www.sammobile.com/2013/03/12/powervr-sgx-544-gpu-confirmed-to-be-used-in-exynos-5-octa/#.UT9PS05_A00.twitter Une chose de sur, c'est clair que niveau Hardware CPU, GPU le Samsung galaxy S4 envoie du très très lourd ce qui ce fait de mieux. :-) Sans parler de l'écran PHOLED qui est une première mondial avec Exynos Octa. Modifié 12 mars 2013 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pour ceux qui en doutaient encore voici la confirmation officielle du CPU Exynos 5 Octa épaulé par un GPU PowerVR SGX 544MP3: http://www.sammobile.com/2013/03/12/powervr-sgx-544-gpu-confirmed-to-be-used-in-exynos-5-octa/#.UT9PS05_A00.twitter Ça avait déjà été confirmé à l'ISSCC (pour les PowerVR SGX544MP3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si on récapitule un peu: -CPU: Exynos 5 Octa 5410 1.8GHz (big.LITTLE) -GPU: PowerVR SGX 544MP3 -Écran: 4.99' Green PHOLED/Amoled full HD/Floating Touch -RAM: 2GO (LP-DDR3) -Batterie: 2600 mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Reste plus qu'un bon design et ça serait nickel comme smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 dual sim vous pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Pas la version classique, mais les leaks qu'on a eu hier étaient un i9502 dual SIM, donc il y aura sûrement un S4 Duos mais je ne sais pas s'il arrivera en France. Wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'espere pas :). Je n'en vois pas l'utilité :). Fin bref :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je patienté et attends de découvrir les caractéristiques avant de décider. Au pire, je prendrai un S3 4G. Pour en revenir aux rumeurs sur spécifications, je n'arrive pas à imaginer ce modèle en double sim. Pour ce qui est de la France ce type de modèle représente à mon sens une part de marche assez marginale. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Reste plus qu'un bon design et ça serait nickel comme smartphone T'oublies le prix qui va piquer à la sortie. Je vois bien samsung taquiner les gens car ils se sont félicités d'avoir aucune fuite sur le design à la présentation du S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Aucun souci vu le prix des Xperia Z et HTC One 650/670€... La version GT-I9505 est de retour avec quelques caractéristiques visibles via Antutu: http://mobilenews.omio.com/mobile-phone-news/exclusive-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-benchmark-results/ Modifié 13 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Les infos données ici sont vraiment bizarres... On a un GPU Adreno 320 (donc normalement présent uniquement dans les Qualcomm Snapdragon S4 Pro/S600), mais le CPU est indiqué comme provenant de Samsung... :huh: ça sent le fake Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) C'est un S600 les chiffres de fréquences CPU ne sont pas ronds chez Qualcomm (384/1890 MHz) contrairement à l'Exynos (200/1800 MHz)... Modifié 13 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 j'ai hâte :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skav83 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) pour en revenir à la photo soit disant du S4 c'est un big fake. j'ai fait le montage sous photoshop, les dimensions sont identiques je ne voit aucun haut parleur n'y capteur dessus. c'est limite la photo d'un prototype de S3 Modifié 13 mars 2013 par skav83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Après de toute façon, on saura à quoi il ressemble d'ici dans la nuit de demain pour les plus téméraires ou vendredi pour les autres. Alors bon ^^ Modifié 13 mars 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ça c'est de la niouz! C'est une belle surprise je pense que personne s' y attendait même plus besoin de voir la conférence: http://www.lesmobiles.com/actualite/10218-samsung-galaxy-s4-le-nom-galaxy-s-iv-officiellement-confirme.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.