Ressay Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 pour en revenir à la photo soit disant du S4 c'est un big fake. j'ai fait le montage sous photoshop, les dimensions sont identiques je ne voit aucun haut parleur n'y capteur dessus. c'est limite la photo d'un prototype de S3 Si tu vois la vraie photo sans retouche, j'ai l'impression qu'ils ont rajoutés des pixels pour cacher les capteurs et autres à certains endroits pour ne pas en trop devoiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ça c'est de la niouz! C'est une belle surprise je pense que personne s' y attendait même plus besoin de voir la conférence: http://www.lesmobiles.com/actualite/10218-samsung-galaxy-s4-le-nom-galaxy-s-iv-officiellement-confirme.html Comment ça ? J'ai pas très bien compris ton message. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Non mais arrêtez avec cette image, c'est soit un concept soit une image réelle modifiée par le jeux de lumière volontairement pour faire planer le doute et monter le buzz. On peut faire ce que l'on veut en traitement d'image, et non, on ne rajoute pas des pixels noir pour cacher quelque chose lol Modifié 13 mars 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Comment ça ? J'ai pas très bien compris ton message. :-) Ben Samsung vient de confirmer que le Galaxy SIV allait s'appeler Galaxy SIV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ah ok. :-) J'espère que Samsung nous réserve une petite surprise pour le design. La coque arrière du SIV chinois j'aime vraiment pas du tout. Mais bon aparament ca serait un prototype d'après @Faryaab membres de la Team SamMobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi je protège tous mes téléphones donc la coque arrière je la vois rarement! Azdine57: bah oui c'est de la news ils auraient pu l'appeler Galaxy S4 et pas Galaxy SIV! :P Apparemment c'est parce que le chiffre 4 c'est l'équivalent du chiffre 13 chez nous. En gros c'est à cause d'une superstition à la con qu'ils ont mis la conférence le 14 alors on aurait pu être au courant le 4...vu que le GS3 c'était le 3 mai.. La news nous apprend quelques chose en fait lol. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si il est aussi moche que le 9502 alors il n'est pas impossibleque je pprenne un One... il y a des limites quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si il est aussi moche que le 9502 alors il n'est pas impossibleque je pprenne un One... il y a des limites quand même lol Non je pense pas lol. Du moins je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je ne sais pas si on en a deja parle ici, mais il y a une video qui traine et où voit le S4, vraiment pas terrible niveau design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui t'as 2 pages de retard ^^ On espère que ce ne sera pas le cas car c'est un modèle chinois ils sont souvent différents des versions internationales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) LE tout est de savoir si le desgin prime sur le reste ou pas -_- Modifié 13 mars 2013 par Mustaal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Y'a plein de facteurs à prendre en compte. Le GS3 j'ai vraiment pas accroché après l'annonce je le trouve mieux en vrai et en noir il est magnifique. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon ben on a quand-même la confirmation que le S600 c'est pour les États-Unis et que l'Exynos 5 Octa c'est bien pour nous: http://www.generation-nt.com/samsung-galaxy-iv-eye-scroll-defilement-fonctionnalite-actualite-1706962.html Cependant l'Eye Scroll ne sera peut-être pas de la partie. Quelle tristesse on a perdu au change lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 En fait il semble que le système détecte l'inclinaison de la tête et non des yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRUCide Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je me demande si le Exynos est une bonne nouvelle pour nous. Autant le S600 est dans la continuité du S4 autant le Exynos est une nouvelle architecture avec les possibles défauts de jeunesse qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) j'ai trouvé ca... http://www.galaxys2....ute-definition/ J'espère pour vous que c'est pas le S4 sinon Samsung c'est bien foutu de vous,, mdr. Quel design! Modifié 14 mars 2013 par pimousse45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mise à jour d'après SamMobile ca ne serait qu'un prototype et non le produit final !!! En tous cas Samsung fait monter la pression. :-). http://www.sammobile.com/2013/03/14/breaking-more-images-galaxy-s-iv-duos-showed-up/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 j'espère! mais faut pas non plus s'attendre à de grand changements... M'en fou pour moi ca sera le One mais bon, je suis curieux de le vori ce S4 quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) No stress! Même le Galaxy SIV DUOS chinois est confirmé comme étant un prototype: Modifié 14 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui mais bon les prototypes sont souvent quand même proche assez proche du final surtout que ce proto est apparu y a même pas 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Si l'écran de 5' venait à être confirmé, je passerai mon tour ; autant prendre le GN2 ! [HS ON] Serait-il possible de corriger la faute d'orthographe ou de conjugaison dans la rubrique du vote ? Plus particulièrement, mettre un "s" à "attend" : "j'attends" et non "j'attend" ! Ça pique trop les yeux ! Par avance, merci. [HS OFF] Modifié 14 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Oui mais bon les prototypes sont souvent quand même proche assez proche du final surtout que ce proto est apparu y a même pas 1 semaine. L'année dernière on avait le droit à cette vidéo... Les specs sont les bonnes mais pas le Design... https://www.youtube.com/watch?v=3Ei61wWOr4w&feature=youtube_gdata_player Modifié 14 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @ Whynot C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @Azdine57, bonne mémoire ^^ On verra bien alors ;) @whynot2, sur le proto chinois on remarque que les bords latéraux sont plus petits, donc je pense qu'il sera que légèrement plus large. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Merci @Alex98.@Alérian : encore quelques heures et le nouveau précieux nous sera révélé. Modifié 14 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.