Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en

Ster97

Recommended Posts

pour en revenir à la photo soit disant du S4 c'est un big fake.

j'ai fait le montage sous photoshop, les dimensions sont identiques je ne voit aucun haut parleur n'y capteur dessus. c'est limite la photo d'un prototype de S3

1177828542.jpg

1177829003.jpg

1177828920.jpg

Si tu vois la vraie photo sans retouche, j'ai l'impression qu'ils ont rajoutés des pixels pour cacher les capteurs et autres à certains endroits pour ne pas en trop devoiler.

Z9ZZP1eN2R.png

Ça c'est de la niouz! C'est une belle surprise je pense que personne s' y attendait même plus besoin de voir la conférence:

http://www.lesmobiles.com/actualite/10218-samsung-galaxy-s4-le-nom-galaxy-s-iv-officiellement-confirme.html

Comment ça ? J'ai pas très bien compris ton message. :-)

Non mais arrêtez avec cette image, c'est soit un concept soit une image réelle modifiée par le jeux de lumière volontairement pour faire planer le doute et monter le buzz.

On peut faire ce que l'on veut en traitement d'image, et non, on ne rajoute pas des pixels noir pour cacher quelque chose lol

Modifié par Trollin

Ah ok. :-)

J'espère que Samsung nous réserve une petite surprise pour le design.

La coque arrière du SIV chinois j'aime vraiment pas du tout.

Mais bon aparament ca serait un prototype d'après @Faryaab membres de la Team SamMobile.

Moi je protège tous mes téléphones donc la coque arrière je la vois rarement!

Azdine57: bah oui c'est de la news ils auraient pu l'appeler Galaxy S4 et pas Galaxy SIV! :P Apparemment c'est parce que le chiffre 4 c'est l'équivalent du chiffre 13 chez nous.

En gros c'est à cause d'une superstition à la con qu'ils ont mis la conférence le 14 alors on aurait pu être au courant le 4...vu que le GS3 c'était le 3 mai..

La news nous apprend quelques chose en fait lol. ^^

Si il est aussi moche que le 9502 alors il n'est pas impossibleque je pprenne un One... il y a des limites quand même lol

Non je pense pas lol.

Du moins je l'espère.

Bon ben on a quand-même la confirmation que le S600 c'est pour les États-Unis et que l'Exynos 5 Octa c'est bien pour nous:

http://www.generation-nt.com/samsung-galaxy-iv-eye-scroll-defilement-fonctionnalite-actualite-1706962.html

Cependant l'Eye Scroll ne sera peut-être pas de la partie. Quelle tristesse on a perdu au change lol

Je me demande si le Exynos est une bonne nouvelle pour nous. Autant le S600 est dans la continuité du S4 autant le Exynos est une nouvelle architecture avec les possibles défauts de jeunesse qui va avec.

Si l'écran de 5' venait à être confirmé, je passerai mon tour ; autant prendre le GN2 !

[HS ON] Serait-il possible de corriger la faute d'orthographe ou de conjugaison dans la rubrique du vote ? Plus particulièrement, mettre un "s" à "attend" : "j'attends" et non "j'attend" !

Ça pique trop les yeux !

Par avance, merci.

[HS OFF]

Modifié par whynot2

Oui mais bon les prototypes sont souvent quand même proche assez proche du final surtout que ce proto est apparu y a même pas 1 semaine.

L'année dernière on avait le droit à cette vidéo...

Les specs sont les bonnes mais pas le Design...

https://www.youtube.com/watch?v=3Ei61wWOr4w&feature=youtube_gdata_player

Modifié par Azdine57

@Azdine57, bonne mémoire ^^

On verra bien alors ;)

@whynot2, sur le proto chinois on remarque que les bords latéraux sont plus petits, donc je pense qu'il sera que légèrement plus large.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...