Azdine57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Petite comparaison écran noir: Petite Démonstration du Floating touch: Et une dernière pour la route avec Smart pause: Modifié 14 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Les One ont des écrans basés sur l'AS-IPS donc logiquement ils ont déjà un très bon contraste (autour de 1200:1 si ma mémoire est bonne). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @Azdine57 Bonne mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Vous pensez que quand on aura les infos officielles faudra mieux MaJ ce topic ou le locker et en créer un autre pour plus de clarté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Il vaudrait mieux créer un topic [Caractéristiques] pour discuter du Hardware et des fonctionnalités. Il y a déjà un sujet dispo. Un sujet review sera aussi à créer. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ils ont à nouveau refondu l'appli galerie de TW, non (cf. les vidéos d'Azdine) ? Sympa je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Personnellement depuis que je suis à fond l'actualité smartphones, je suis plus que d'accord avec Alérian. Les prototypes sont souvent peu changé. Donc pour le coup, je pense qu'il aura ce design, même si l'année dernière il y avait pas eu de fuite sur le S3. Mais bon, plus que quelques heures pour voir ce petit bijou. Vais-je craquer ? :s Ma CB me dit non, mais l'enfant qui est en moi veut ce petit bijou. Sauf si grosse déception ... @Alex98 : je sais pas si tu as vu la vidéo sur le smart pause, tu as raison, ce n'est pas en fonction des yeux mais de l'inclinaison de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je mate les vidéos de cet employé de China Unicom il va se faire engueler ou pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Leur proto il ressemble pas mal a un galaxy grand non. http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/03/android-samsung-galaxy-grand-image-principale-0.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Sont marrants chez LG Leur proto il ressemble pas mal a un galaxy grand non. http://images.frandr...rincipale-0.jpg Bien vu depuis le S3 tous les galaxys se ressemblent histoire que les gens identifient bien la marque je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Leur proto il ressemble pas mal a un galaxy grand non. http://images.frandr...rincipale-0.jpg Mais trop en faite -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui est-ce que quelqu'un veut bien m'offrir le sIV Day One ? Personne ? Vraiment ? :-( Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) <p>@AdamL : pas mal la vue depuis ton bureau ;) Oui est-ce que quelqu'un veut bien m'offrir le sIV Day One ? Personne ? Vraiment ? :-( Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Il y a quelques mois que Noël est passé. Modifié 14 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 SI le design final est celui que l'on voit dans les vidéos je comprends pas pourquoi certains le trouvent moche sachant qu'il reprend le design du S3 avec un meilleur aspect . J'aime bien cette version mais aprés faire tout ce buzz pour présenter une version bis du S3 je trouverais ça abusé donc vivement la présentation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le Design devrait être vraiment différent mais on ne sait jamais... En tout cas il adopte une technologie supérieur à celle du HTC One... Le combo: Exynos 5 Octa/Hyper Bright Display/LP-DDR3/2600 mAh m'a l'air bien plus intéressant que le combo: S600/SLCD 3/LP-DDR2/2330 mAh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le Design devrait être vraiment différent mais on ne sait jamais... En tout cas il adopte une technologie supérieur à celle du HTC One... Le combo: Exynos 5 Octa/Hyper Bright Display/LP-DDR3/2600 mAh m'a l'air bien plus intéressant que le combo: S600/SLCD 3/LP-DDR2/2330 mAh... surtout pour à peu prêt le même tarif je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Et surtout si samsung continue à garder la micro sd+ batterie amovible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Comparatif d'écrans entre le Galaxy SIV, le Galaxy SIII et le Xperia Z: http://www.sammobile.com/2013/03/14/display-comparison-between-the-galaxy-s-iv-galaxy-s-iii-xperia-z/#.UUH-I9DOmWQ.twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Test complet http://mobile.it168.com/a2013/0313/1461/000001461394_1.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Comparatif d'écrans entre le Galaxy SIV, le Galaxy SIII et le Xperia Z:http://www.sammobile.com/2013/03/14/display-comparison-between-the-galaxy-s-iv-galaxy-s-iii-xperia-z/#.UUH-I9DOmWQ.twitter l'écran paraît moins lumineux que celui du S3 et du XS :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Comparé au s3 et de visu ca donne : - Dégradé bien mieux géré - Noir plus profond - Couleur plus naturel je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 "As you may notice below the Galaxy S IV’s screen is just perfect!" "Comme vous pouvez le constater ci-dessous l'écran du Galaxy SIV est tout simplement parfait" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 A vu de nez c'est toujours du PenTile mais d'un nouveau type : RGGBGG Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Vous me faites rire avec vos batteries amovibles :P. La plupart du temps vous les changez même pas faut être réaliste!! Ou vous avez déjà revendu vos téléphone avant de le faire... Le One l'explose au niveau de la qualité de fabrication et des matériaux c'est indéniable! Samsung c'est le cheap avant tous, j'imagine même pas la marge qu'ils doivent se faire avec tous ce plastique, beurk, beurk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.