Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Vous me faites rire avec vos batteries amovibles :P. La plupart du temps vous les changez même pas faut être réaliste!! Ou vous avez déjà revendu vos téléphone avant de le faire... Le One l'explose au niveau de la qualité de fabrication et des matériaux c'est indéniable! Samsung c'est le cheap avant tous, j'imagine même pas la marge qu'ils doivent se faire avec tous ce plastique, beurk, beurk! Avertissement numéro 1. Au deuxième je sévi et crois moi je ne compte pas être sympathique car je déteste les trolls. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 LoL, désolé mais qu'on ne descende pas le One non plus hein :P .... Je sors.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 La batterie amovible c'est l'avantage d'avoir le choix et ça bah c'est rare aujourd'hui Perso j'attends toujours la batterie officielle qui vient quelques mois après on a un téléphone à peine plus épais et une autonomie plus importante. Sur la GS3 on est passé de 2100mah à 3000mah c'est pas mal. Et si on veut garder longtemps un téléphone c'est l'idéal de pouvoir remettre une batterie neuve comme au premier jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) La batterie amovible ça change beaucoup de chose sérieux. Ça coûte 14€ tu la gardes dans la poche et t'es refait (2100 mAh)... Pour avoir la batterie de 3000 mAh je peux dire que ça soulage aussi pas mal... Voilà deux Bench Antutu et Vellamo. Plutôt décevant mais bon: http://blog.gsmarena.com/samsung-galaxy-s-iv-early-benchmarks-show-the-amazing-power-ot-exynos-5-octa/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Modifié 14 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Vous me faites rire avec vos batteries amovibles :P. La plupart du temps vous les changez même pas faut être réaliste!! Ou vous avez déjà revendu vos téléphone avant de le faire... Le One l'explose au niveau de la qualité de fabrication et des matériaux c'est indéniable! Samsung c'est le cheap avant tous, j'imagine même pas la marge qu'ils doivent se faire avec tous ce plastique, beurk, beurk! Pour ma part, quand j’achète un smartphone je pense aussi à la suite logicielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @ pimouss A titre de précision, ce qui me gêne dans ton post n'est pas spécifiquement le contenu que la façon de le délivrer. Dire que tu ne vois pas l'utilité dans le cadre d'un usage normal, de changer de batterie ou que tu n'aime pas les matériaux du GS3/2 est une chose. Balancer du "vous me faite rire" ou "beurk beurk beurk" en revanche ne passera pas. Sur ce, je t'invite à rester avec nous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @ pimouss A titre de précision, ce qui me gêne dans ton post n'est pas spécifiquement le contenu que la façon de le délivrer. Dire que tu ne vois pas l'utilité dans le cadre d'un usage normal, de changer de batterie ou que tu n'aime pas les matériaux du GS3/2 est une chose. Balancer du "vous me faite rire" ou "beurk beurk beurk" en revanche ne passera pas. Sur ceux, je t'invite à rester avec nous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ok, j'ai peux être été un peu force, désolé.... Je ne doute pas que le S4 sera un trés bon téléphone, au même titre que le HTC one ou le Xperia Z. La concurrence est de plus en plus dur et chaque téléphone trouvera son public c'est certain. Après dire que tel ou tél téléphone est plus puissant qu'un autre avec le niveau ou nous sommes arrivé la différence sera infime pour chacun d'eux. Pour Samsung je trouve juste dommage qu'ils n'abandonnent pas le plastique pour des matérieux plus noble juste pour une question de "production"... Bref je ne voulais pas dénigrer le S4 et j'attends aussi avec impatience ce que va nous proposer Samsung car la guerre va être féroce cette année. Personnellement je sors d'un S2 qui m'a largement ravi depuis 2 ans mais j'ai maintenant de connaitre autre chose et étant allergique à Apple je vais me tourner vers HTC qui pour moi innovent le plus avec leurs One. Au plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je crois que le plastique c'est surtout pour une question de poids et non de production. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Resistance, durabilité et cadence de production selon Samsung. Et c'est réaliste car ce sont exactement les raisons de l'existence du polycarbonate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) La batterie amovible ça change beaucoup de chose sérieux. Ça coûte 14€ tu la gardes dans la poche et t'es refait (2100 mAh)... Pour avoir la batterie de 3000 mAh je peux dire que ça soulage aussi pas mal... Voilà deux Bench Antutu et Vellamo. Plutôt décevant mais bon: http://blog.gsmarena..._medium=twitter Les bench m'ont l'air décevants pour du A15 mais pas tant que ça pour du A7 (enfin surtout le vellamo) après qui sait ... on verra bien ce que ça donne une fois que les devs type xda etc auront poussé la bête Modifié 14 mars 2013 par Angelus513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'avais pas suivi l'année dernière pour le S3 donc je pose la question :P Il étais sortie combien de temps après l'annonce officiel ? Vous pensez que le S4 sera en vente quand un peu près ? Parce que bon je compte vendre le S3 donc pour savoir si je le met de suite ou pas quoi si je me retrouve 2 semaine sans portable je prendrais mon vieux Player One ( dans un placard depuis 2 ans -_- ) mais si c'est dans 4 mois j'attends quoi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 En 2012, il y a eu moins d'un mois entre l'annonce du produit et sa dispo effective en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 26 jours pour être précis ^^ (3 mai -> 29 mai) Mais on est pas à l'abri d'un éventuel problème de production, pour rappel on a eu une pénurie de S3 bleus pendant presque un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah ouais il va sortir fin mars quoi :P Je vais commencer a songer a vendre le S3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le live est a minuit c'est ça ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Sortie en Avril paraît-il... et pour la rime ;) Le live à partir de 23h... Modifié 14 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bon bah je verrais ce que sa donnera demain a 6h alors ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Voilà le démontage de la bête : http://mobile.it168.com/tu/1462254.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bon, y'a le lot d'innovation logiciel quand même... Et le hardware a aussi évolué, c'est pas un upgrade du genre d'Apple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 S4 Pro pour les USA non mais Allô quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Hello, Moi il ne me plaît pas ! Mais a voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 S4 Pro pour les USA non mais Allô quoi?! T'es sûr ? Ils ne peuvent pas se le permettre à cause de la concurrence de HTC. Sauf s'ils sont fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) La version internationale vu les Specs mange le HTC One mais la version américaine c'est triste... Au niveau de l'encombrement il fait aussi bien que le HTC One avec 0.3 pouce de plus: Modifié 15 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Niveau encombrement il snt fait très fort. S4 (136.6 x 69.8 x 7.9 mm) S3 (136.6 x 70.6 x 8.6 mm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai édité le topic de dispo avec les specs de la PR Selon Anandtech, ce serait le A15 qui serait à 1.2Ghz contre 1.6Gz pour les A7... étrange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.