kulasse Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai édité le topic de dispo avec les specs de la PR Selon Anandtech, ce serait le A15 qui serait à 1.2Ghz contre 1.6Gz pour les A7... étrange. Ah bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est ce qu'ils disent mais rien ne l'indique. Je pense qu'ils se plantent car cela aurait en plus tendance à compliquer la gestion du big.LITTLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est ce qu'ils disent mais rien ne l'indique. Je pense qu'ils se plantent car cela aurait en plus tendance à compliquer la gestion du big.LITTLE. Alors ce SGS IV tu le trouve comment ?? Perso moi j'aime bien le contours en aluminium ce trouve ca classe. La ou je suis bluffé c'est les dimensions Samsung a fait très fort, moins large plus fin qu'un sgs3 le tout avec une batterie de 2600mha et un écran 5 pouces. Franchement ca va j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je suis presque certains d'en prendre un (sauf mauvais retour). Il a tout ce qu'on attendais de lui ou presque excepté le design qui garde, pour moi, la même faiblesse que le GS3 : son dos. Sur le papier en tout cas, il ne me semble guère avoir de conccurrence pour le moment.GSMArena a pris quelques clichés avec le GS4 en environnement peu lumineux. Ça vaut vraiment le coup de les voir en full résolutions donc je ne mets que des liens et pas d'aperçus : http://cdn.gsmarena.com/pics//13/03/samsung-galaxy-s4-camera-samples/camera/gsmarena_001.jpg http://cdn.gsmarena.com/pics//13/03/samsung-galaxy-s4-camera-samples/camera/gsmarena_003.jpg http://cdn.gsmarena.com/pics//13/03/samsung-galaxy-s4-camera-samples/camera/gsmarena_002.jpg La 3e photo est plutôt ratée. En revanche, les 2 autres valent le détour. Le niveau de détail est excellent (il est très facile de compter les carreaux au dos du GS3, les poils de la mains ou bien d'observer les reliefs du plastique du Reflex) et le bruit très très limité même en zoomant. Difficile de juger la colorimétrie sans réfèrence mais ça paraît correct. L'APN est f2.2. Il conserve des ISO faible même dans les conditions où les photos ont été prises (125 pour la première, 64 pour la deuxième, 320 pour la troisième). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawone Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 honnêtement il m'a bluffé mais j'ai une petite dose de scepticisme quant à la batterie. OUI il s'agis bien d'une batterie de 2600aMh mais avec toutes les options qu'il offre... c'est la ou je me pose la question "tiendra t-il une journée?" bon vous me direz que nous avons tous une utilisation différente... m'enfin voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) L'écran est économe, le processeur est économe, la RAM est économe et la batterie est conséquente. Il y a tous les ingrédients pour avoir une autonomie intéressante... Toute la partie "Smart" est désactivable... Modifié 15 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawone Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 L'écran est économe, le processeur est économe, la RAM est économe et la batterie est conséquente. Il y a tous les ingrédients pour avoir une autonomie intéressante... Toute la partie "Smart" est désactivable... Azdine57 futur possesseur de s4 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'attendais l'annonce pour être sûr mais sauf catastrophe au niveau des tests je me le procurerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawone Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) pendant la conférence bcp de personne estimaient que le prix serait autour de 600-680 Modifié 15 mars 2013 par Dawone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai pas vu grand chose je suis au travail là je quitte dans 1h je ferai le point en rentrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Par contre j'ai l'impression que tout les Galaxy SIV présenté ce soir a New York était des GT-I9505 équipé du Snapdragon S600 a 1,9ghz. Même les Benchmark sur YouTube son de la version américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Voilà une vidéo Quadrant et Antutu Exynos 5 Octa: Modifié 15 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoN4 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Quelle sont les différences entre le processeur quadcore Snapdragon 600 dispo aux US et le Exynos octocore? Lequel sera le plus puissant? En fait je suis aux US jusqu'à fin mai, donc si la version US est pas trop mauvaise comparé à la version Europe, je pense bien que je peux l'avoir moins cher avec le taux de change ^^ En tout cas ça annonce du lourd à venir, détenteur d'un GS3, puis un Nexus 4 pour diverses raisons, je suis bien tenté de revenir vers le GS4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je viens de voir une petite vidéo et le S4 lag dans l'app drawer lors du choix des widgets, comme sur le S3 et sur la Note 10.1, Samsung pourrait quand même optimiser ça, ça fait pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je pensais jusqu'au bout qu'on aurait un design different des vidéos qui trainait ces derniers jours . Un peu déçu mais par rapport au buzz pour finalement retouver un désign similaire au S3 . J'aime bien ses courbes moins arrondi et la touche qu'ils ont apporté au contour avec son aluminnium . J'apprécie que la touche home est plus de relief ça sera plus ergonomique . On reste dans les dimensions du S3 tout en ayant augmenté un peu la diagonale de l'écran donc pour moi c'est parfait . Quand on compare à coté le Htc one qui a les memes dimensions pour un écran 4,7 . Les features logicielles sont trés intéréssantes bien que certaines un peu gadjet . Je serais acquéreur de ce galaxy S4 en version noir un de mes proches à la version du S3 4G en noir je la trouve assez classieuse donc sur ce S4 ça sera nikel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 20000 le s4 à antutu... Mon tit z fait mieux :) ahah Mais c'est vrai que l'écran paraît ultra beau :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Mon S3 monte à 17XXX. Je pense pas que ce bench soit juste ... Il monte a 24XXX je crois. Et attends que quelques bidouilleurs mettent le nez dedans :) Plus sérieusement, je ne sais pas du tout si je vais me laisser tenter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Voilà une vidéo Quadrant et Antutu Exynos 5 Octa: On arrive pas à voir si c'est un exynos octa où pas ! A moins que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 ...Toute la partie "Smart" est désactivable... bon, ca va pour l'autonomie, mais c'est plus un "Smart Phone", mais un simple "phone", ca devient une nokia de 5 euros :P P.S. Je suis preneur pour la version noire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui, la pour le coup c'est vraiment un "SmartPhone" lol Bon je vais surement me faire houhouter (@Alex98 non pas d'heures de colle pour le verbe que j'ai inventé) mais je suis en pleine hésitation sur le ..... Optimus G Pro ou le HTC One. Le design prime avant tout quand même. Donc c'est les 2 qui ont vraiment retenu mon attention pour le moment. Après c'est sur il y a pas mal de fonctionnalités, mais c'est gadget quoi. Surtout que je tourne sous CM10.1 sur mon S3 du coup je ne m'en sers pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Voilà une vidéo Quadrant et Antutu Exynos 5 Octa: C'est très loin d'être folichon. Certain points sont même carrément inquiétant : le score CPU sur Antutu est inférieur au GS3 L'APN prend des vidéos 1080p@60fps par contre et ça c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 je le trouve moins cheap que le S3 certainement a cause du cerclage alu plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Effectivement score antutu pas terrible. Quand je vois que HTC tweet que le Galaxy S4 sera un flop on voit quand que cette marque est tombé bien bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Curieusement, sur Quadrant par contre, lescore CPU est meilleur que celui des S600... afin bon c'est Quadrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Il est certainement encore mal optimisé, il sort dans plus d'un mois Samsung a encore le temps de travailler dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.