Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en

Ster97

Recommended Posts

Curieusement, sur Quadrant par contre, lescore CPU est meilleur que celui des S600... afin bon c'est Quadrant...

Salut,

Pour info le Galaxy SIV Exynos Octa à 1.6Ghz est passé numéro 1 sur Antutu.

Avec un score de 27073 au passage.

Regarde tu verra. D'après @Faryaab ce n'est que le début avec des Firmwares pas encore optimisé.

Si le s4 à sortie 27000 en 4.1.2 je voit pas pourquoi la version 4.2.2 quand le tel sortira fera sans doute un score peut être meilleur car 20000 me paraît faible donc peut probable pour un firmware fini.

Modifié par mathieuck

C'est un cerclage en plastique.

la qualité photo est impressionnante le GPU doit l'être aussi.

Moi ce qui ne choque c'est qu'il on fait un téléphone avec un écran plus grand sans augmenter la taille du téléphone voir la réduire:

Galaxy S4: 136,6 x 69,8 x 7.9 mm

Galaxy S3: 136,6 x 70,6 x 8,6 mm

Dommage... ça aurait était encore mieux, mais bon ça rend pas mal qu'en même

Pour la taille ils ont considérablement réduire la quantité de plastique autour de l’écran

Modifié par Lightner

On en a quelques uns oui.

L'une des vidéos montre un GS4 Exynos faire 20000 à Antutu et 11.000/12.000 à Quadrant.

Les datas de Antutu montrent des scores de GS4 Exynos au delà de 26.000 (ils en ont enregistré un certain nombre).

Les HTC One font 22.000/25.000 à Antutu (en fonction de l'usage ou non du bouton menu virtuel pour cheaté le bench) et 11.000/12.000 à Antutu.

Comme toujours, sans les détail aucunes conclusions n'est permise.

J'ai fait deux petit face a face a partir de vidéo que j'ai screen et mis sur Photoshop entre le S4 et le HTC ONE ( Le Xperia Z et bien loin dans les scores le One sera la concurrent direct ) :)

C'est vrai que le S4 niveau score CPU c'est étrange surement un soucis d'optimisation ( j'espère )

On vois mal a droite mais le score est 11972 ;)

quadrant.jpg

antutu.jpg

A droite : CPU = 11482 , GPU = 8482 , RAM 4194, I/O = 906

Modifié par om_the_best_

ok mais certain dise que le S4 est le plus puissant est-ce vrai?

Pour le moment pas assez de test pour y répondre mais je pense que les deux plus puissant actuellement seront belle est bien le Galaxy S4 et le HTC ONE ( entre les deux ça a l'air kiff kiff )

Modifié par om_the_best_

@ om_the_best

Je parlais du détail posté en dessous des photos =p

@ nicolasm

Le software est tellement instable que les scores sont complètement incohérent. J'ai vu un GS4 sous S600 faire 3000+ à Geekbench et un autre tapé moins de 10.000 à Quadrant.

@ om_the_best

Je parlais du détail posté en dessous des photos =p

@ nicolasm

Le software est tellement instable que les scores sont complètement incohérent. J'ai vu un GS4 sous S600 faire 3000+ à Geekbench et un autre tapé moins de 10.000 à Quadrant.

Ah ok je me disais aussi :P

Ouais c'est vrai que les scores faut pas encore trop y prêter attention je pense faudra voir a la sortie :)

La plupart des sites qui ont cherché à vérifié quelle version ils avaient on conclu qu'ils avaient en mains une version S600. En fait pour être exacte, pour le moment je n'ai vu qu'un seul site être sûr d'avoir une version international et à priori c'était indiqué sur la fiche produit.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...