om_the_best_ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 La plupart des sites qui ont cherché à vérifié quelle version ils avaient on conclu qu'ils avaient en mains une version S600. En fait pour être exacte, pour le moment je n'ai vu qu'un seul site être sûr d'avoir une version international et à priori c'était indiqué sur la fiche produit. Intéressant alors , vivement les test avec L'Exynos 5 Octa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ce n'est définitivement pas un i9500 mais bien un i9505... La fréquence CPU est de 1890Mhz d'après le screen lol. Le mec qui a fait la vidéo est un gros menteur =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Le modèle chinois leaké avant est lui un exynos (ils l'ont démonté ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 @ Alerian Tu vas faire quoi alors du coup ? HTC One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi je ma tâte possèdent un Gn2 j'aime bien le gs4 le Z et le One c'est quand même 3 bon smartphone même si le Note 2 et pas encore dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ça dépendra du processeur. Si c'est un octa bien optimisé je prendrais le S4, si c'est s600 je risque d'hésiter. De toute tacon contrairement a pas mal de monde qui pensent que c'est S3S, bah moi je trouve pas. Le design est très proche mais après avoir regardé plusieurs dizaines de vidéos je trouve qu'il a bien changé quand même. - Le S3 avait un écran qui sortait alors que le S4 reprend ce qui se faisait sur le S2 avec un le cadre en allu/plastique qui ressort très légèrement. En cas de chute l'écran est beaucoup plus protéger qu'avec le S3. - Sur les cotés, on dit adieu aux formes arrondis et bienvenue aux formes droites comme sur l'iphone4/5. - Beaucoup plus borderless que le S3. - Et surtout adieu le smartphone fait pour les avocats, les espaces en dessous et au dessus sont identique et le bouton est centré. Et je parle pas du hardware, on fait pas mieux actuellement je pense. Et en attendant le tegra 4 ou s800 le S4 risque pas d'être dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Franchement le S4 ne devrait pas sortir maintenant, il n'y aucune reelle innovation, quel est l'interet d'un proc plus puissant alors qu'avec nos S3 et note 2 on n'utilise meme pas la moitie de ses capacites, ils auraient du travailler encore dessus pdt 1 an, et sortir une vraie revolution, la c'est du vent et je pense que les ventes ne seront pas aussi bonnes que le s3 et le note 2. Bref je n'acheterai pas c'est sur et j'attendrai le S5 qui doit deja etre en dvpt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pensez vous que toutes les fonctions du S4 seront disponible sur le S3 de façon officiel ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pensez vous que toutes les fonctions du S4 seront disponible sur le S3 de façon officiel ou non? Pas toutes je pense. Pour pousser les possesseurs de S3 à prendre le 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas d'innovations ou d'évolutions par rapport au S3: Dalle : Amoled HD/full HD Super Amoled RAM: 1Go LP DDR2/2Go LP DDR3 Batterie: 2100mAh/2600mAh Écran : G.Glass 2/ G.Glass 3 CPU: Exynos 4412/ Exynos 5 Octa GPU: Mali 400/ PowerVR SGX 544MP3 APN: 8MPx/ 13 MPx On peut pas se pleindre non plus le matos embarqué et quand-même ce qu'il y a de plus récent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pas toutes je pense. Pour pousser les possesseurs de S3 à prendre le 4. Selon TheVerge (ou Engadget, j'ai oublié), il ne manquera que les features qui nécessite du hardware (Remote IR, Airview, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi je vais encore garder mon S3 quelques temps, je vais attendre les prochaines annonces de Google au mois de mai et les premiers téléphone sous tegra 4. Je vois pas vraiment l'intérêt de changer maintenant le proc du S3 est largement assez puissant et encore loin d'être périmé. Juste la ram qui m'embête un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Selon TheVerge (ou Engadget, j'ai oublié), il ne manquera que les features qui nécessite du hardware (Remote IR, Airview, ...) Ah bonnes nouvelles quand même alors, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Personne a un tableau comparatif avec le HTC One? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'en ferais un si j'ai le courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Les rares que j'ai trouvés ont des erreurs, et je te déconseille d'aller voir chez htc hub, ils croient que le one est le gagnant et de très loin lol... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ah bonnes nouvelles quand même alors, merci pour l'info. A prendre avec méfiance tout de même. Perso, je pense que ça ne leur coûte rien vu que le GS4 est une update hardware complète. La partie software n'est donc pas forcément un élément déterminant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Les rares que j'ai trouvés ont des erreurs, et je te déconseille d'aller voir chez htc hub, ils croient que le one est le gagnant et de très loin lol... Ils trollent sur Twitter aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 On peut générer des tableaux sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Non on peut pas, mais y'a eu des demandes (dans Votre Frandroid) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas d'innovations ou d'évolutions par rapport au S3: Dalle : Amoled HD/full HD Super Amoled RAM: 1Go LP DDR2/2Go LP DDR3 Batterie: 2100mAh/2600mAh Écran : G.Glass 2/ G.Glass 3 CPU: Exynos 4412/ Exynos 5 Octa GPU: Mali 400/ PowerVR SGX 544MP3 APN: 8MPx/ 13 MPx On peut pas se pleindre non plus le matos embarqué et quand-même ce qu'il y a de plus récent... Et franchement quel interet d'avoir ca par rapport à un S3 ou note 2? aucun, car on n'utilisera jamais 100 % des capacites Modifié 15 mars 2013 par toka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui, la pour le coup c'est vraiment un "SmartPhone" lol Bon je vais surement me faire houhouter (@Alex98 non pas d'heures de colle pour le verbe que j'ai inventé) mais je suis en pleine hésitation sur le ..... Optimus G Pro ou le HTC One. Le design prime avant tout quand même. Donc c'est les 2 qui ont vraiment retenu mon attention pour le moment. Après c'est sur il y a pas mal de fonctionnalités, mais c'est gadget quoi. Surtout que je tourne sous CM10.1 sur mon S3 du coup je ne m'en sers pas. je vote HTC One moi...c'est la claaasse! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Et franchement quel interet d'avoir ca par rapport à un S3 ou note 2? aucun, car on n'utilisera jamais 100 % des capacites Si, les 2Go de ram doivent être un standart sur les HGD de cette année avec l'arrivée d'Android 5.0. Ensuite comme l'a dit plusieurs fois Alex, l'Exynos 5 est en faite 2 x 4 coeurs. Donc 4 coeurs A7 pour les petites taches et 4 coeurs A15 pour les choses demandant plus de ressources. je vote HTC One moi...c'est la claaasse! :) J'avoue que le design est très réussi, et les hauts parleurs en façade comme ça rendent vraiment bien :) Modifié 15 mars 2013 par Kyoraku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 @ Toka Tu as potentiellement raison pour le CPU (encore que cracher sur plus de réactivité ou une vitesse de chargement des pages Web plis rapide serait dommage. De même que la présence de cores basses conso est une très bonne chose) mais ton commentaire ne peux s'appliquer à aucun autre élément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Et franchement quel interet d'avoir ca par rapport à un S3 ou note 2? aucun, car on n'utilisera jamais 100 % des capacites Meilleur autonomie, écran plus grand pour un téléphone de même taille, et ne voyant pas dans l'avenir je ne sais pas ce qui va arriver dans 6 mois, comme android 5.0 qui gèrera peut être très bien les 4 coeurs ou des jeux style iphone. Faut pas voir octocoeur = 8 coeurs = que puissance en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.