Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Et franchement quel interet d'avoir ca par rapport à un S3 ou note 2? aucun, car on n'utilisera jamais 100 % des capacites Je sais pas ce que tu attendais... Qu'il te rapporte le café? Qu'il te téléporte sur Mars? ;) Ce que je ne comprends pas c'est que cette question ne s'est pas posé pour le Xperia Z ni le HTC One... L'avantage avec Samsung c'est qu'il ne nous trompe jamais sur la marchandise et prend un malin plaisir à mettre ce qu'il peut faire de mieux niveau Hardware et Software... Après question Design: "L'habille ne fait pas le Moine"... Ceci dit il est bien moins vilain que je le pensais... Modifié 15 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Le seul défaut que je lui trouve c'est l'arrière glossy (et le manque d'informations, en france octa ou pas octa? pholed ? J'ai trouvé une comparaison avec le one et comme quoi même le SLCD n'a plus l'avantage du blanc ;) http://www.galaxys4.fr/premiere-comparaison-entre-le-samsung-galaxy-s4-et-le-htc-one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 L'Exynos 5 Octa c'est pour l'Europe: http://braindamaged.fr/2013/03/15/samsung-devoile-le-galaxy-s4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 @Alérien : il serait étonnant qu'en France, nous ne bénéficions pas de la version Exynos que je suspecte d'être la version internationale majeure comme chaque année. Le noir glossy va laisser des traces de doigts horribles.... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Le seul défaut que je lui trouve c'est l'arrière glossy (et le manque d'informations, en france octa ou pas octa? pholed ? J'ai trouvé une comparaison avec le one et comme quoi même le SLCD n'a plus l'avantage du blanc ;) http://www.galaxys4.fr/premiere-comparaison-entre-le-samsung-galaxy-s4-et-le-htc-one L'écran du SGS_IV est vraiment très beau. Il prend toute la surface du téléphone sa donne bien. Surtout quand on le compare au Htc one par exemple qui a le même encombrement avec un écran plus petit. Sinon c'est vrai que les blancs son très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Apparemment en Allemagne il coûterait 729€ Espérons que c'est au moins la version 32Go... Oulala c'est pas bon ça! La Presse utilise Quad Core pour le S600 et Octo Core pour l'Exynos... J'espère que c'est une exception cette fois-ci... Modifié 15 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 il est en pré-commande chez materiel.net à 699,99 € http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-s4-noir-89004.html?affcode=PdNet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 On a rien sur le SOC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 il est en pré-commande chez materiel.net à 699,99 € http://www.materiel....l?affcode=PdNet j'espere que c'est pas la version 16GO qui compte vendre à ce prix :huh:? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Les sites mettent le produit en vente sans précisions sur le processeur ni le Stockage interne -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Azdine57 avait demandé, plus tôt dans la journée, un tableau comparatif GS4 vs HTC One. Du coup je m'y suis collé : https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AoNEa049f1D-dGhVZFJjS2UyWEZjRHZHbl9CdUp4dHc&usp=sharing En espérant que cela soit suffisamment complet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Merci on voit bien qu'il n'y a pas photo... Apparemment en Allemagne il coûterait 729€ Espérons que c'est au moins la version 32Go... Oulala c'est pas bon ça! La Presse utilise Quad Core pour le S600 et Octo Core pour l'Exynos... J'espère que c'est une exception cette fois-ci... Alors c'est bien un 16Go... D'après un porte-parole de Samsung la version allemande embarquera un S600... Modifié 15 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 vous avez trouvé des info sur le cerclage alu ou plastique gris car je trouve des infos contradictoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Me fait pas peur Azdine57 :P La version chinoise aurait le droit a l'octa + puce 4g de qualcolm et nous peut être un S600? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Si Anandtech a raison et que la partie A15 du Exynos Octa est à 1.2Ghz ça ne m'étonnerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Si tu parles de ce lien : http://www.anandtech...uction-hands-on Je pense qu'ils se sont trompé non? si je me souviens bien c'est la fréquence maxi des A7 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 vous pensez réellement qu’après avoir voulu écraser la concurrence l'an dernier en terme de puissance ils se contenteraient du milieu de tableau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est la fréquence maximum conseillé par ARM. Rien n'empêche de les clocker plus haut mais il y a un risque de dégradation du rapport perf/W. Je pense aussi qu'ils ont mal compris. vous pensez réellement qu’après avoir voulu écraser la concurrence l'an dernier en terme de puissance ils se contenteraient du milieu de tableau... Tout dépend des performances des A15. Une cadence plus faible n'est pas synonyme de perfs moindre. Mais ce sera moins vendeur sur les marchés à forte concurrence comme l'Europe. L'année passée ils ont fait le même choix : ils avaient des Cortex A15 dual et des quad A9. Ils ont préféré partir sur les quad A9 pour des raisons marketing Petite photo de la matrice du GS4 : Intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pas de pholed je suppose ? Bizarre l'agencement en tout cas. Plus de sous pixels vert que de de bleu/rouge et les bleu sont bien gros. C'est plutôt pas mal comme idée pour augmenter la durée de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 D'après d'obscures sources, l'écran serait entièrement Pholed à l'exception des sous-pixels bleus. On peut probablement dire adieu aux Exynos 5 Octa : http://global.samsungtomorrow.com/?p=22936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Et bah grosse déception pour le proc :( Par contre pourquoi l'avoir annoncé a l'event ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour l'annoncer le lendemain :) Aucune idée. Sans doute pour bénéficier du buzz autour des Exynos Octa Et c'est vraiment dommage car les Exynos 5 Octa sont très impressionnant sur le papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Apparemment il a fait fort impression même chez les Pro Apple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 je vois pas pourquoi c mort pour moi fin avril-début mai c'est le second trimestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 On parle d'un début de production de masse. Même pas d'une dispo réelle. Il faut compter 1 mois pour une intégration produit. Donc pour une dispo fin avril il faut qu'ils commencent tout début du mois et aucun retard de prod ne sera possible. Support natif de l'H265 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.