Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en

Ster97

Recommended Posts

Et franchement quel interet d'avoir ca par rapport à un S3 ou note 2? aucun, car on n'utilisera jamais 100 % des capacites

Je sais pas ce que tu attendais...

Qu'il te rapporte le café? Qu'il te téléporte sur Mars? ;)

Ce que je ne comprends pas c'est que cette question ne s'est pas posé pour le Xperia Z ni le HTC One...

L'avantage avec Samsung c'est qu'il ne nous trompe jamais sur la marchandise et prend un malin plaisir à mettre ce qu'il peut faire de mieux niveau Hardware et Software...

Après question Design: "L'habille ne fait pas le Moine"...

Ceci dit il est bien moins vilain que je le pensais...

Modifié par Azdine57

Le seul défaut que je lui trouve c'est l'arrière glossy (et le manque d'informations, en france octa ou pas octa? pholed ?

J'ai trouvé une comparaison avec le one et comme quoi même le SLCD n'a plus l'avantage du blanc ;)

http://www.galaxys4.fr/premiere-comparaison-entre-le-samsung-galaxy-s4-et-le-htc-one

@Alérien : il serait étonnant qu'en France, nous ne bénéficions pas de la version Exynos que je suspecte d'être la version internationale majeure comme chaque année.

Le noir glossy va laisser des traces de doigts horribles.... -_-

Le seul défaut que je lui trouve c'est l'arrière glossy (et le manque d'informations, en france octa ou pas octa? pholed ?

J'ai trouvé une comparaison avec le one et comme quoi même le SLCD n'a plus l'avantage du blanc ;)

http://www.galaxys4.fr/premiere-comparaison-entre-le-samsung-galaxy-s4-et-le-htc-one

L'écran du SGS_IV est vraiment très beau. Il prend toute la surface du téléphone sa donne bien.

Surtout quand on le compare au Htc one par exemple qui a le même encombrement avec un écran plus petit.

Sinon c'est vrai que les blancs son très bien.

Apparemment en Allemagne il coûterait 729€

apedumeh.jpg

Espérons que c'est au moins la version 32Go...

Oulala c'est pas bon ça! La Presse utilise Quad Core pour le S600 et Octo Core pour l'Exynos...

J'espère que c'est une exception cette fois-ci...

Modifié par Azdine57

Merci on voit bien qu'il n'y a pas photo...

Apparemment en Allemagne il coûterait 729€

apedumeh.jpg

Espérons que c'est au moins la version 32Go...

Oulala c'est pas bon ça! La Presse utilise Quad Core pour le S600 et Octo Core pour l'Exynos...

J'espère que c'est une exception cette fois-ci...

Alors c'est bien un 16Go...

D'après un porte-parole de Samsung la version allemande embarquera un S600...

Modifié par Azdine57

C'est la fréquence maximum conseillé par ARM. Rien n'empêche de les clocker plus haut mais il y a un risque de dégradation du rapport perf/W.

Je pense aussi qu'ils ont mal compris.

vous pensez réellement qu’après avoir voulu écraser la concurrence l'an dernier en terme de puissance ils se contenteraient du milieu de tableau...

Tout dépend des performances des A15. Une cadence plus faible n'est pas synonyme de perfs moindre. Mais ce sera moins vendeur sur les marchés à forte concurrence comme l'Europe.

L'année passée ils ont fait le même choix : ils avaient des Cortex A15 dual et des quad A9. Ils ont préféré partir sur les quad A9 pour des raisons marketing

Petite photo de la matrice du GS4 :

gs4%20screen.PNG

Intéressant

Pas de pholed je suppose ?

Bizarre l'agencement en tout cas. Plus de sous pixels vert que de de bleu/rouge et les bleu sont bien gros. C'est plutôt pas mal comme idée pour augmenter la durée de vie.

On parle d'un début de production de masse. Même pas d'une dispo réelle.

Il faut compter 1 mois pour une intégration produit. Donc pour une dispo fin avril il faut qu'ils commencent tout début du mois et aucun retard de prod ne sera possible.

Support natif de l'H265 ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...